News

13.03.2007 à 21h34 par |Source : Editeur

Sega Rally : rhaaa lovely ?

On sait relativement peu de choses sur le nouveau volet de Sega Rally, si ce n’est qu’il sera sans doute la principale alternative à Colin McRae DIRT de Codemasters, dans un genre différent. Ce dernier se faisant très discret lui aussi, on ne sait en réalité pas vraiment comment se présente l’année du point de vue des jeux de rallye. On espère juste que ce seront deux très bons jeux. Pour Sega, le verdict devrait tomber cet automne.

  • 14.03 à 09:52

    *bave*

  • 14.03 à 06:54

    Ouai enfin j’ espere tout de meme plus que motorstom… J’ ai vraiment était horrifié par les graph de ce jeu… Par contre trés franchement jme fais pas de soucis pour SegaRally, ca va etre une bombe!

  • 14.03 à 06:48

    J’ai jamais autant pris mon pied dans un jeu de rally que sur le premier sega rally sur saturn.

    [quote:b1dmd7v8]on se souvient encore avec amertume de la vitesse et de la violence du trailer. le jeu in-game fut une douche glaciale.[/quote:b1dmd7v8]

    Il faut arrêter avec ça. Le jeu n’est pas aussi beau que sur le trailer mais franchement. Essayez le en vue intérieure et vous verrez que l’on en s’éloigne pas trop. En terme de course et de graphisme, je n’ai pas vu mieux encore sur Next Gen…
    Si le jeu de Sega est aussi beau que celui-ci ce sera déjà bien.

  • 13.03 à 09:16

    j’espère que ce sega rally sera pas frappé du syndrome motorstorm. on se souvient encore avec amertume de la vitesse et de la violence du trailer. le jeu in-game fut une douche glaciale.

Actu 24/24

+

On en parle aussi