News

27.03.2007 à 11h39 par |Source : Capcom et Chart-Track

Deux titres restent sur 360 mais la PS3 décolle au RU

Le marché des consoles est décidément une valse à quatre temps. Après l’annonce de Devil May Cry 4 sur Xbox 360, Christian Svensson – le directeur des plannings et de la stratégie chez Capcom – précise que ni Dead Rising, ni Lost Planet : Extreme Conditions ne sont, à ce jour, prévus pour être portés sur PS3 ou sur Wii. Il apporte la précision sur le forum officiel de l’éditeur en spécifiant qu’il n’apas le droit d’expliquer cette décision.

Que les fans de Sony se rassurent toutefois, puisque à défaut d’avoir ses titres dans leur line up, la PS3 semble sérieusement décoller au Royaume Uni où près de 165 000 consoles auraient été vendues d’après le site Chart-Track. Les titres les plus en vue sont MotorStorm et Resistance : Fall of Man. L’écran plasma offert aux premiers acquéreurs en aura peut être convaincu certains, reste que nos amis grands bretons ont décidé de donner une chance à Sony !

  • V
    28.03 à 09:11

    [quote="helena karel":1y5p5zdn]Attitude pour le moins particulière et inattendue, la communauté Playstation 3 vient de lancer une pétition – regroupant déjà 7500 signatures à la date d’aujourd’hui – demandant l’arrêt du développement de Devil May Cry 4 sur Xbox 360, sous peine de boycotter le jeu sur la console de Sony. Une démarche mesquine puisque l’annonce de Capcom permettra à un plus grand nombre de joueurs de profiter de ce titre. Le directeur du planning et de la stratégie chez Capcom, Christian Svensson, a d’ailleurs répondu sur le forum officiel de l’éditeur : « Nous sommes flattés que certains montrent une telle passion envers nos produits au point d’en arriver à de telles extrémités. En même temps, nous pensons que laisser plus de gens avoir accès à nos jeux satisfera plus de monde. C’est la meilleure décision, à la fois pour la compagnie et pour les consommateurs ». Rappelons que Sony Computer Entertainement avait récemment perdu l’exclusivité du titre sur Playstation 3, avec l’annonce d’une sortie simultanée sur les deux consoles.

    :evil: :evil:[/quote:1y5p5zdn]

    atitude pitoyable…

  • 27.03 à 04:00

    Une pétition de 7500 signatures contre un marché de 10 millions de consoles : les paris sont ouverts.

  • 27.03 à 12:44

    [quote="helena karel":t4udvcny]Attitude pour le moins particulière et inattendue, la communauté Playstation 3 vient de lancer une pétition – regroupant déjà 7500 signatures à la date d’aujourd’hui – demandant l’arrêt du développement de Devil May Cry 4 sur Xbox 360, sous peine de boycotter le jeu sur la console de Sony. Une démarche mesquine puisque l’annonce de Capcom permettra à un plus grand nombre de joueurs de profiter de ce titre. Le directeur du planning et de la stratégie chez Capcom, Christian Svensson, a d’ailleurs répondu sur le forum officiel de l’éditeur : « Nous sommes flattés que certains montrent une telle passion envers nos produits au point d’en arriver à de telles extrémités. En même temps, nous pensons que laisser plus de gens avoir accès à nos jeux satisfera plus de monde. C’est la meilleure décision, à la fois pour la compagnie et pour les consommateurs ». Rappelons que Sony Computer Entertainement avait récemment perdu l’exclusivité du titre sur Playstation 3, avec l’annonce d’une sortie simultanée sur les deux consoles.

    :evil: :evil:[/quote:t4udvcny]

    ah mai sje rêve la mesquinerie des fans purs et durs de Sony dans toute leur splendeur 8O :lol: et après ils viendront supllier d’avoir Lost Planet sur leur console chérie. Cela dit rien ne les empêche d’espérer puisque la logique actuelle veut que les jeux soient de plus en plus multiplateformes dû au gros coûts de dév.
    Et puis qu’est-ce qui leur dit que chaque version n’aura pas des bonus spécifiques par ex? (m’étonnerait pas de Capcom tiens…)

  • 27.03 à 12:06

    Attitude pour le moins particulière et inattendue, la communauté Playstation 3 vient de lancer une pétition – regroupant déjà 7500 signatures à la date d’aujourd’hui – demandant l’arrêt du développement de Devil May Cry 4 sur Xbox 360, sous peine de boycotter le jeu sur la console de Sony. Une démarche mesquine puisque l’annonce de Capcom permettra à un plus grand nombre de joueurs de profiter de ce titre. Le directeur du planning et de la stratégie chez Capcom, Christian Svensson, a d’ailleurs répondu sur le forum officiel de l’éditeur : « Nous sommes flattés que certains montrent une telle passion envers nos produits au point d’en arriver à de telles extrémités. En même temps, nous pensons que laisser plus de gens avoir accès à nos jeux satisfera plus de monde. C’est la meilleure décision, à la fois pour la compagnie et pour les consommateurs ». Rappelons que Sony Computer Entertainement avait récemment perdu l’exclusivité du titre sur Playstation 3, avec l’annonce d’une sortie simultanée sur les deux consoles.

    :evil: :evil:

  • 27.03 à 10:56

    Lost Planet sur Wii :lol: cette console ne serait même pas capable d’afficher plus d’une patte d’Akrid, quant à Dead Rising ce serait une version sans zombies, un mall tout vide.

  • 27.03 à 10:55

    Oui merci j’ai corrigé :wink:

  • 27.03 à 10:33

    Un écran Bravia offert aux 100 premiers acheteurs.
    Sinon y a un» html» de trop dans la balise url.

  • 27.03 à 10:08

    C’est quoi cette histoire de Plasma offert ? Lol ?

    «Achetez ma console, je vous la donne»

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+