News

06.04.2007 à 02h26 par |Source : Editeur

Mass Effect : trois screens fins de feu de fou !!!

Mass Effect a récemment connu les affres de la critique à cause d’images pas vraiment impressionnantes (voir notre news). Il faut croire que ça a énervé Bioware. Et quand on énerve Bioware, ça donne les images absolument hallucinantes ci-dessous (on exagère à peine). Ca fait plaisir de revoir le jeu au meilleur de sa forme.

Pour l’anecdote, et même si ça n’explique toujours pas les screens un peu laids de l’autre fois, Bioware assure que les troisimagesd’aujourd’hui ont été prises il y a quelques heures seulement, sur une version actuelle du jeu. Ca calme.

  • 09.04 à 04:12

    [quote="korwan":n989t08i]on verra bien,
    je ne suis pas du meme avis,
    gow m’a deja surpris par sa qualité graphique et son animation alors j’attends de voir la suite…
    pour la retouche, par contre je suis d’accord, mais c’est une pratique ultra courante.[/quote:n989t08i]

    Non mais je parle pas des graphismes mais surtout de la profondeur du jeu, sa duree de vie et l’atmosphere qui se degage de cette putain de scene, ca me fait penser a un film de science fiction avec intrigue niveau 100 :!:

  • 08.04 à 01:43

    Si ils avaient voulut montrer des images retouchées pour impressioner tout le monde ils auraient choisis de trucs plus impressionant que ça :?… La video que l’on peu voir sur le net est à ce niveau de détail et c’est du ingame… Sinon je vois comment on peut dire que la 360 peut pas faire tourner ça ou qu’il y aura un framerate très faible alors qu’on a pas encore vu les limites de la machine…

  • 08.04 à 12:03

    on verra bien,
    je ne suis pas du meme avis,
    gow m’a deja surpris par sa qualité graphique et son animation alors j’attends de voir la suite…
    pour la retouche, par contre je suis d’accord, mais c’est une pratique ultra courante.

  • 07.04 à 04:09

    GOTD(game of the decade) :P :mdr:

  • 07.04 à 02:58

    GOTY

  • 07.04 à 11:32

    Ben dis donc, ça c’est un responsable de la communication, il repond aux question qui nous interessent et il s’enerve quand il faut ^^

  • 07.04 à 01:53

    :P :P :P

    ça va être bon :aime:

  • 07.04 à 01:16

    [quote="Chris Priestly, Community Manager, Bioware":3vt0lhw2]
    I think the different terms meant are «In-Engine» and «In-Game».

    In engine means we use the engine to create a special area using the Unreal engine (the ngine we are using for Mass Effect) to take the screenshots. They are similar to in game shots, but are usually better composed and can be changed in subtle ways to make sure they look amazing. In game screenshots are shots that are actually taken from gameplay in a current build.

    These screenshots you’re refering to are all in game.
    [/quote:3vt0lhw2]

    Je reviens à la charge : Bioware insiste, ces screens sont in game et non retouchés.

  • 06.04 à 09:33

    putain quelle que soit les actes de bioware il y aurra tjrs des gens qui viendront dire quelque chose, faut arreter là, de toute façon s’ils essaient de tromper le joueur ils n’ont que des choses a y perdre, on vera a la sortie et si le niveau était du jeu était si different de ce qu’on tester les journalistes au gdc il y aurrait pas un telle entousiasme de leur part.

  • 06.04 à 08:27

    Pour Darsh:

    Je n’en doutais pas une seconde 8)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+