16.04 à 22h45 par |Source : Gamerscore Blog

XBLArcade : what’s next ?

Après un début d’année plutôt déprimant, le Xbox Live Arcade a plutôt étoffé son offre ces dernières semaines avec pas mal de bons jeux et plus de diversité. Pas sûr que les prochains soient aussi excitants, mais, pour la peine, Microsoft a décidé de jouer à monsieur plus puisqu’il n’y aura non pas une, mais deux sorties ce mercredi : l’ancêtre Gyruss et le sympa et multijoueur 3D Ultra Minigolf, respectivement à 400 (4,80€) et 800 (9,60€) points.

Gyruss aura pour lui un mode remis au goût du jour ainsi quedu coop et du versus en écran splitté. 3DUM proposepour sa partune très grande variété de parcourset un maximum de quatre joueurs en local comme sur le Xbox Live. A bientôt pour les tests.

Dans la rubrique news, on sait aussi que la Team 17 a officialisé l’arrivée prochaine de packs pour Worms. Des nouvelles voix pour personnaliser ses vers et de nouveaux environnements devraient arriver prochainementsous forme de packs, dont une partie au moinssera gratuite (onne sait pass’il y aura des packs payants, juste que certains seront gratis).

Pour terminer, on vient d’apprendre que l’adaptation du jeu de plateau Carcassonne est prévue pour juin (Joystiq parle même du 7, mais manque de pot, ce n’est pas un mercredi !)

  • 17.04 à 07:07

    Les parcours du jeu de golf ont l’air bien sympa en tout cas! C’est tentant!

  • 17.04 à 06:59

    Le pire, c’est qu’ils ont dû faire des études de marché et calculer qu’ils gagnaient à fixer de tels tarifs plutôt que des plus bas mais plus nombreux.
    C’est assez affligeant quand on y pense.

  • 17.04 à 02:47

    Sûrement sympa, le mini-golf, mais un peu cher-payé, quand-même… (je sais, c’est valable pour 99% des jeux XBLA…)
    Mais à côté du Gyruss à 400 pts… Où ai-je foutu mon émulateur, déjà ? …

  • 16.04 à 08:56

    tient j’en parlais justement sur l’autre topic comme quoi….reste plus qu’a tester avec les démo…sympa de filé deux jeux d’un coup en tout cas…le jeu de golf pourra surement m’intéréssé

  • 16.04 à 08:50

    Après un début d’année plutôt déprimant, le Xbox Live Arcade a plutôt étoffé son offre ces dernières semaines avec pas mal de bons jeux et plus de diversité. Pas sûr que les prochains soient aussi excitants, mais, pour la peine, Microsoft a décidé de jouer à monsieur plus puisqu’il n’y aura non pas une, mais deux sorties ce mercredi.

    Lire la suite

On en parle aussi