News

23.04.2007 à 09h42 par |Source : Editeur

Sega s’associe à Marvel pour lancer trois nouveaux jeux

La bonne nouvelle de ce lundi matin printanier s’adresse aux fans inconditionnels des comic books américains car, après Iron Man, la firme Sega poursuit son partenariat avec le label Marvel. Cette alliance portera sur plusieurs années et l’accord de licence exclusif englobe le droit de développer et de distribuer trois nouveaux jeux inspirés de trois films à venir, comme il est souvent d’usage. Les super héros concernés seront Captain America, Thor et l’Incroyable Hulk – avec un portage sur multiples supports puisque l’éditeur prévoit déjà de les adapter sur consoles de salon et portables ainsi que sur PC.

Nulle date de sortie n’est évoquée à ce jour vu que Sega se focalise actuellement sur le développement de Iron Man, prévu pour l’été 2008 en parallèle du film. Les deux parties se disent ravies de cette collaboration, d’autant plus que ces licences permettent un gameplay innovant du fait des pouvoirs hors du commun des personnages principaux. Du côté des films, peu d’informations en revanche hormis que celui basé sur la série télévisée et bande dessinée « Hulk » sera confié au réalisateur Louis Letterier à qui l’on doit l’original Dany the Dog entre autres.

  • 23.04 à 02:31

    bah, bon ou pas, de toute facon Marvel moi j’ai jamais accroche, enfin ce n’est qu’une question de gout…jaime pas les super heros :arrow:

  • 23.04 à 11:51

    C’ est pas qu’ ils l’ ont oublié a mon avis, c’ est surtout que leurs franchises (pour la plupart exeptionnel) ne leurs rapporte pas de quoi vire que de ca…

  • 23.04 à 08:22

    J’ai l’impression que Sega s’égard, après la sous-traitance, ils cherchent des droits de licence, mais ont-ils oublié leur passé riche en franchise ?

  • 23.04 à 08:12

    Le dernier Hulk m’avais beaucoup décu :cry:

On en parle aussi

Planning

+