News

24.04.2007 à 18h30 par |Source : Editeur

Ubisoft annonce Tom Clancy’s Endwar

Nous attendions le nom de la nouvelle licence d’Ubisoft suite à quelques rumeurs survenues ici et là, la nouvelle vient de tomber par communiqué. Le projet a été baptisé Tom Clancy’s Endwar et ce sont les équipes de Shanghai – déjà à l’origine de deux des Splinter Cell et de la série des Rainbow Six – qui se chargent de cette production, supervisée par le vétéran des jeux de stratégie, Michael de Plater. L’histoire se déroulera durant la Troisième Guerre mondiale au cœur d’environnements existant réellement et le joueur devra mener ses propres armées au combat. Le titre disposera de modes en ligne où les adversaires seront visiblement nombreux. L’équipe de développement promet une intelligence artificielle, des graphismes et des animations hors du commun grâce à la puissance du moteur physique. Il s’agira essentiellement d’un jeu de stratégie dont la sortie devrait intervenir durant l’année fiscale 2007 / 2008.

  • 26.04 à 04:01

    Pour croire il faut voir, donc montre et on te croira :P

  • 26.04 à 09:46

    [quote="charles71":28vjfdpf]Bof bof un jeu de stratégie…En revanche jeux vidéo magazine a l’exclu d’une preview sur je cite:le futur projet des créateurs de splinter cell…
    Je dis ca mais je dis rien[/quote:28vjfdpf]

    allons allons…

    fait moi confiance, je sais c est quoi ce jeu, je connais le gameplay, et crois moi ca va depoter ^^ c est un peu du jamais vu ou plutot jamais jouer ;)

  • 25.04 à 04:34

    Ben ouai c’est la fin de la guerre, sa se termine par l’holocauste nucléaire et voila la paix! C’est radical mais pour mettre fin a la guerre, il faut frapper les facteurs de celle-ci, «l’homme»

  • 25.04 à 03:27

    Endwar… la fausse excuse pour sortir un jeu de guerre :lol:

  • 25.04 à 02:30

    Yep c’est bette qu’il reprenne pas le livre tempète rouge pour le faire, sa aurrait été sympa, mais bon il n’y aurrais eu aucun suspens en faissant sa.

  • 25.04 à 10:24

    j’adore la liscence Tom Clancy et c’est avec plaisir que j’aprends qu’après Rainbow Six, Ghost Recon et Splinter Cell qu’une nouvelle eventure originale va faire son apparition ! Et j’adore le contexte du jeu : La troisième guerre mondiale est souvent évoqué dans les autres licences Tom Clancy sans jamais y être vraiment, à chaque fois, on l’évite de justesse ! Ca promet !

  • 25.04 à 09:55
  • 25.04 à 08:37

    Bof bof un jeu de stratégie…En revanche jeux vidéo magazine a l’exclu d’une preview sur je cite:le futur projet des créateurs de splinter cell…
    Je dis ca mais je dis rien

  • 25.04 à 06:44

    vous allez etes bluffer :wink:

  • 25.04 à 05:52

    Les 22 et 23 mai, l’éditeur organise les «Ubidays» – un évènement européen – où l’on devrait apprendre pas mal de trucs. J’y serai avec m’sieur Diamond, alors nous essaierons de piocher de bonnes infos :wink:

Actu 24/24

+

On en parle aussi