News

20.05.2007 à 11h17 par |Source : maxconsole

Bali Balo (3) se paie un coop en or

On le voulait, ils l’ont fait : la campagne du titre de Bungie, Halo troisième du nom, sera jouable en coopération jusqu’à 4 sur le Xbox Live !

Toujours rien n’a filtré à propos du mode solo du jeu mais on meure déjà d’envie à l’idée de sauver le monde avec 3 de ses copains (bah ouais, la classe quoi). Sachez qu’il sera toujours possible de jouer en "splitscreen" sur la même console mais à 2 seulement, tandis que le "multiconsole" permettra de jouer à 4. Bon, on signe où ?

  • 21.05 à 12:24

    pour ceux qui ont lus les livre, cette news me donne quelque idées sur le scénario avec notament le retour de KELLY, FRED , JOSHUA et les autres spartans, je suis trop préssé de connaitre la suite .

  • 21.05 à 10:51

    Genial , voila qui changera des trucidages mutuels en live !!!

  • 21.05 à 09:58

    Enfin un entrainement de team digne de ce nom !!! Moi et mon équipe POK Spartaniques en train de déchirer du Covies en légendaire :aime:

    Au moins Bungie montre qu’il compte aussi sur son Solo et ils ont très bien compris ce que veulent leurs joueurs (de la boucherie à 4 dans un petit mode solo :twisted:, ouiii, oui c’est sa qu’on veuuu)

  • 20.05 à 10:25

    La seule news que j’attendais ! :D

    Je peux attendre sereinement maintenant ^^

  • 20.05 à 09:25

    [quote="man45":1zs1dn4z]Un truc fun à faire à 4 serait de martyriser un Grunts. On tue tous les Covenant et on ne laisse qu’un seul Grunt. Ce con mort de trouille voudra se barrer de tout le côté et là à 4 on l’encercle pour pas qu’ils se barre :mrgreen: [/quote:1zs1dn4z]
    je l’avais déja fait avec un pote mais comme ont étais que deux ont s’étaient amusé a le coincé dans un coin le grunt…c’était amusant :mrgreen:

  • 20.05 à 08:00

    [quote="The_fan":gore5sbx]En même temps, Résistance online c’est un peu le gros bordel. Je préfère à la limite un 8vs8 bien ficelé.

    Pour le co-op, c’est une bonne nouvelle. Reste encore à voir la taille des maps solo et la difficulté du jeu, mais en tout cas ça promet de gros délires.[/quote:gore5sbx]

    Pareil. Déjà dans Halo, les Big Team Battle n’étaient pas mon truc. Donc à 64… ça exige un beau remaniement du concept à mon sens.

  • 20.05 à 07:08

    [quote="Batto":3e2l3jjc][quote="Franzy198":3e2l3jjc]je crois que les seuls qui vont se plaindre de cette nouvelle, ce sont les covenants… :mdr:[/quote:3e2l3jjc]
    «ils sont partout» :lol:[/quote:3e2l3jjc]

    Ils pourront pas dire mieux là :mrgreen:

    Un truc fun à faire à 4 serait de martyriser un Grunts. On tue tous les Covenant et on ne laisse qu’un seul Grunt. Ce con mort de trouille voudra se barrer de tout le côté et là à 4 on l’encercle pour pas qu’ils se barre :mrgreen:
    Puis on lui tire une cartouche dans le pied, on le regarde trembler, tenter de nous tirer dessus, et on lui en remet une autre dans l’autre :mrgreen:

    Idée de sadique. :ptdr:

  • 20.05 à 06:37

    LA seule nouveauté pour Halo 3 que j’attendais avec impatience :D

  • Seb
    20.05 à 05:52

    En même temps, Résistance online c’est un peu le gros bordel. Je préfère à la limite un 8vs8 bien ficelé.

    Pour le co-op, c’est une bonne nouvelle. Reste encore à voir la taille des maps solo et la difficulté du jeu, mais en tout cas ça promet de gros délires.

  • 20.05 à 05:46

    Lors de la présentation de la 360, on nous promettait des parties à 64 et pour l’instant seul Résistance sur PS3 le fait !

On en parle aussi