News

30.05.2007 à 14h39 par |Source : Onfilm

Peter Jackson : Halo réveillera Halo

Interviewé par un magazine néo-zélandais, Peter Jackson a un peu reparlé de Halo : le film. Le projet est, on le rappelle, toujours au point mort, puisque les deux studios qui s’étaient engagés à le financer, 20th Century Fox et Universal,ont finalement trouvé l’aventure trop risquée et ont envoyé Microsoft et le réalisateur du Seigneur des Anneaux sur les roses l’année passée.

Selon Jackson, un bon électrochoc, capable de relancer la machine, pourrait être Halo 3. C’est en effet logique : si le jeu connaît le succès attendu, il sera plus évident pour Jackson de le mettre en valeur pour trouver de nouveaux financements. Du triomphe commercial du jeu pourrait dépendre l’avenir du film. Jackson a par ailleurs réitéré ses déclarations sur le réalisateur : il a pleine confiance en Neill Blomkamp (réalisateur sud-africain engagé pour Halo, peu connu, ce qui aurait été une des raisons du retrait de la 20th Century et d’Universal) et ne fera pas le film sans lui.

  • 31.05 à 04:06

    he bien si la realisation du film depend du succés du jeu halo3 y a pas trop de soucis a se faire,on aura le masterchief sur grand ecran trés bientot si ca tiens qu’a ca.

  • 30.05 à 05:30

    Des vrais de vrais…..euh non en fait ils ont rien dits à ce sujet, mais il y a de grande chance que cec soit des acteurs :wink:

  • 30.05 à 03:56

    Je débarque un peu mais le film sera fait avec de vrais acteurs (comme Doom :cry: ) ou en images de synthèse ?

  • 30.05 à 02:36

    par contre, aucun problème pour filer plus de 150millions$ à brett ratner, entre autres…

  • 30.05 à 02:35

    ouais c’est vrai. t’as raison. les studios ont pas confiance en un type qui a fait dancer une bagnole (j’avais oublié cette info)

  • 30.05 à 02:31

    Ben c’est ça qui les fait chier justement : c’est pas lui le réalisateur ! Il n’est que producteur, le réal. sera Neil Blomkamp.
    Puis comme personne n’en n’a jamais entendu parler ( le grand public je parle ) ben ils flippent.
    Par contre ils flippent pas pour financer les Sims [img:1tewlo36]http://www.developpez.net/forums/images/smilies/icon_rolleyes.gif[/img:1tewlo36]

    Si je me trompe pas ce gars a aussi réalisé les pubs avec la voiture qui se transforme en robot et qui danse.

    Perso je me fait pas trop de soucis quand à l’avenir du film ainsi que sa qualité. Peter a prouvé qu’il sait rester fidéle au matériaux d’origine.

  • 30.05 à 02:07

    donc joueurs de tous bords, vous savez ce qui vous reste à faire… faire un plébiscite sans précédent à Halo3 pour redonner du jus au père Jackson.

    C’est bizarre quand même que les studios ne lui donnent pas carte blanche après les blockbusters qu’il a créés (LOTR et King Kong). je pensais qu’il était passé dans la cour des réalisateurs auxquels on ne refuse rien…

  • 30.05 à 01:52

    J’espère qu’ils vont pas nous foirer ça, je l’espère de tout coeur!
    J’aime bien Peter Jackson moi aussi, et rien que le fait de l’entendre dire qu’il lâcherait pas prise, ça me redonne confiance.

  • 30.05 à 01:49

    ses courts-métrages sont beaucoup plus parlants en ce qui concerne les capacités du bonhomme…
    il peut faire quelque chose de très grand (genre film de guerre hyperréaliste dans le contexte de halo…)

  • 30.05 à 01:43

    On connait pas son nom mais on a tous vu des series sur lesquelles il a participé.
    Exemple : Stargate

On en parle aussi

Planning

+