News

18.07.2007 à 04h27 par |Source : IGN

E3 2008 : une nouvelle formule déjà à l’étude ?

Alors que l’E3 2007 a suscitédes impressions plus que mitigées, l’ESA semble déjà réfléchir à des changements pour le show de l’an prochain, réalisant sans doute le danger menaçant un salon dorénavant très fragilisé. IGN, comme d’autres invités, a ainsi reçu un sondageportant sur l’organisation de l’E3 version2008. D’après la nature du questionnaire, à peu près tout est remis en question : les dates de l’événement (mai, juin, juillet ou août), sa localisation (Santa Monica, San Diego, Los Angeles, San Francisco ouLaguna Beach) et l’endroit où se dérouleront les hostilités (hôtels comme cette année ou bien un grand complexe du style du Convention Center de l’ancienne formule). On ignore bien entendu si les changements qui paraissent nécessaires seront apportés au salon, mais il ne fait, en tout cas, aucun doute que les résultats de ce sondage pourraient y aider.

  • 18.07 à 09:53

    Pourtant là ou était le salon les années précédente ce prete super bien au mélange pro/visiteur. Il y avait de quoi faire avec la structure du batiment. La présentation au public réuni dans la grande salle ou allait microsoft et utiliser l’autre dome pour faire des locaux pro et dans les espace avec mur amovible tu mettais les conf éditeurs. Tu fais payer l’entrée et la retombé va aux différents manisfestant en fonction de l’espace loué. Un meilleur controle pro avec l’espace au centre «en pleine air» réservé pour la bouffe des pro et des stands de bouffe payante pour les visiteurs aux premiers étage. Enfin bref baisser le cout des espaces, il y a mille et une façon de le faire. je comprend pas pourquoi ils ont arrêté puis essayé de suaver les meuble de manière pitoyable au lieu de revoir simplement le concept.

  • 18.07 à 09:44

    S’ils pouvaient revenir à l’ancienne formule avec un petit peu moins d’argent claqué dans des choses inutiles ça serait pas mal… et surtout en MAI!

  • 18.07 à 06:32

    C’est le E for All le salon dont tu veux parler je crois : http://www.eforallexpo.com/
    Au Convention Center.

  • 18.07 à 04:54

    J’sais plus où j’ai entendu parler de l’E4, mais c’est toujours d’actualité nan ?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+