News

03.08.2007 à 16h35 par |Source : Gamesindustry

30 millions de dollars de budget pour Stranglehold

Dans un entretien accordé à GamesIndustry, Martin Spiess, directeur marketing chez Midway Europe, a déclaré que l’éditeur avait investi la bagatelle de 30 millions de dollars (21,8 millions d’euros) dans Stranglehold.

"C’est peut-être le jeu nouvelle génération le plus cher à ce jour" a-t-il ajouté. En l’occurence ce n’est pas le cas, puisqu’on se rappelle que Lost Planet avait coûté 40 millions de billets verts à Capcom.Néanmoins, il s’agit d’un investissement colossal, que Midway espère rentabiliser par de très bonnes ventes.

"Les premières indications des revendeurs et des acheteurs sont là, et on est en bonne voie, prétend Spiess. Dans le but de rentabiliser l’argent injecté dans le développement, nous devons évidemment vendre beaucoup d’unités, mais d’après ce que nous constatons actuellement, nous atteindrons nos objectifs. Stranglehold sera la meilleure vente de Noël."

Nous ne voudrions pas briser les espoirs de ce cherMartin, mais il s’avance sans doute un peu.

  • 03.08 à 04:35

    pour moi avec PGR4 c’est l’ultime priorité comme t’a du comprendre, sauf que PGR4 la super date rêvée j’y crois pas une seconde…trop beau pour être vrai, espérons déjà que Stranglehold soit bloqué à début septembre. Faut dire je suis ultra fan de l’acteur et de John Woo, celui qui connait pas le film A toute épreuve (le jeu c’est sa suite) je vois pas pourquoi il attendrait le jeu. :D

  • 03.08 à 04:34

    Pareil que Ronan, le jeu ne risque pas de rentabiliser la somme qu’ils ont investi dedans.
    Perso ca me botte bien et avec certains reports je pourrais peut être le prendre dès la sortie mais je pense aussi que les gens ont d’autres priorités.

  • 03.08 à 04:23

    Moi je vais surement le prendre mais qqes mois après sa sortie et en occase. :wink:
    Y’a des priorité dans la vie hein ? (Bioshock, PGR4, Halo3…) 8)

  • 03.08 à 03:32

    peu importe ce qu’il dit, je sais qu’il sera énorme vraiment celui que j’attends le plus avec PGR4. Mais c’est sur que des Bioshock, Halo ont intérêt à assurer vu l’attente.

    les ventes oui ça sera dur c’est clair, car c’est moins connu que certains donc il doit se faire une place. C’est pour ça c’est abusé le nombre de supers jeux en septembre et novembre, comment faire.

  • 03.08 à 03:30

    en somme, faut comprendre «achetez notre jeu!! il a couté 30 millions donc c’est qu’il est forcément bon !!»

  • 03.08 à 03:19

    J’aimerais bien savoir s’il a dit ça avant ou après l’annonce du report de GTA. Parce que si c’est avant, le mec est plutôt optimiste. :mrgreen:
    Non pas que ce soit plus réaliste maintenant mais bon ^^

  • 03.08 à 03:16

    Mwouef là franchement non seulement il risque pas d’etre la meilleure vente de noel, mais en plus je le vois asser mal dépasser le million pour son lancement… la concurrence est rude, et je ne connais même personne dans mon entourage qui prévoit de l’acheter (contrairement aux autres blockbusters comme Halo, Bioshock…)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+