News

21.08.2007 à 01h00 par |Source : Gameplayer

Une nouvelle pique pour Epic

Après l’affaire duprocès qui l’opposera bientôt à Silicon Knights, Epic s’est encore une fois vu critiquer par un studio alors qu’on ne s’y attendait pas. C’est en effet Digital Extremes, partenaire de longue date du studio pour plusieurs projets (Unreal Championship, Pariah), qui a exprimé des doutes sur l’Unreal Engine 3, dans un entretien accordé au site Gameplayer.

"Beaucoup de promesses ont été faites à propos de l’Unreal Engine 3, lâche Steve Sinclair, game director chez DE, surtout sur PS3. Mais sur ce qu’on constate maintenant, les délais n’ont pas été respectés, et à présent, beaucoup de jeux qui utilisent ce moteur ont été retardés."

Résultat, DG a décidé de développer son propre moteur pour Dark Sectorplutôt que de continuer sa relation de longue durée avec Epic. Le pavé est lâché, mais dans une marre déjà bouillonnante.

  • 22.08 à 05:14

    En même temps Pariah ….. :ptdr:

  • 21.08 à 06:02

    Ohhh, en effet c’est très surprenant car je pensais vraiment que ces studios étaient comme deux frères. Cela dit DE n’est pas trop sevère, mais confirme une information que l’on osait pas croire.

On en parle aussi

Planning

+