News

22.08.2007 à 17h48 par |Source : Editeur

Partant pour une troisième guerre mondiale ?

Au moins, ça a le mérite de nous changer de la seconde, surexploitée. C’est ainsi que la nouvelle franchise d’Ubisoft, Tom Clancy’s Endwar, vient s’illustrer en deux (crevards !) images.

Proposant un système de batailles sur le Xbox Live à la manière d’un MMO, Endwar promet beaucoup. La guerre à échelle mondiale sur le net, y a de quoi faire rêver. Seulement, Ubisoft ne communiquant pas beaucoup (du moins pour le moment) sur le soft, il faudra repasser pour les détails. Sortie prévue au printemps prochain.

  • 23.08 à 12:05

    AAAH bon c’est un RTS, j’aurais cru un FPS, dommage style MMO ca m’aurait bien plu, mais je n’aime pas trop les RTS par contre :(

  • 22.08 à 07:59

    Endwar a l’air sympa mais comme je n’aime pas les RTS …..

  • 22.08 à 07:51

    [quote:2lhhe8wu]
    il faudrait passer à la 4eme directement parce que selon Einstein, on va se lancer des caillous. en jeu, ça le ferait bien. je vois bien des milliers de bonzommes qui se balancent des gadins… l’unité Silex, l’unité Galet…
    [/quote:2lhhe8wu]
    En avant les quartz infernaux !
    Sinon le jeu m’a l’air sympa, j’ai bien aimé le trailer et de toute façon Tom Clancy, en general c’est un gage de qualité.

  • 22.08 à 06:14

    il faudrait passer à la 4eme directement parce que selon Einstein, on va se lancer des caillous. en jeu, ça le ferait bien. je vois bien des milliers de bonzommes qui se balancent des gadins… l’unité Silex, l’unité Galet… :lol:

  • 22.08 à 05:07

    je trouve ça glauque de «jouer» à la 3eme guerre mondiale O__o (déjà jouer a la guerre tout court je suis pas fan quand c’est basé sur des faits réels)

Actu 24/24

+

On en parle aussi