News

23.09.2007 à 00h23 par |Source : Kotaku

Inafune ready pour un Dead Rising 2, mais…

On vous l’annonçait il y a quelques jours, et malheureusementun journaliste du site Kotaku.com, qui a eu la chance de taper la discut’ avec Keiji Inafune, actuellement en charge du département recherche, développement et business online chez Capcom et accessoirement créateur de Dead Rising vient de nous confirmer la nouvelle : pas de Dead Rising 2 prévu pour l’instant. Mais…

Même si la team créatrice du jeua entre temps splittée et même si Inafune est actuellement débordé par son job, il avoue de son propre chef avoir très envie de s’atteler au second volet. Capcom ne voit pas forcément la chose du même oeil, puisque le premier volet n’avait pas très bien marché au Japon et que leur priorité n’est pas forrcéement axée sur les jeux à vocation des marchés occidentaux.

Capcom aurait en effet plus dans l’idée de créer des jeux autant bankables au Japon qu’aux States et en Europe…

Quoiqu’il en soit, Ric, fan du premier opus,est déjà parti allumer un cierge tout en retentant une énième fois de claquer Dead Rising 1 en perfect…

  • 23.09 à 12:50

    [quote="360 Guilty Spark":6munjryv]J’ai déjà une idée pour que le 2 fonctionne mieux: Qu’ils améliorent l’IA des PNJ, car c’est un calvaire de sauver tous les survivants, on se demande même comment ils ont pu survivre idiots comme ils sont ! :o[/quote:6munjryv]

    Oui !! Et qu’on puisse les emmener en véhicule aussi !! Même si c’est sur une courte distance, je pense à la cour intérieure du Mall et à la Jeep des prisonniers.

  • 23.09 à 10:48

    :( Je vais rejoindre ric et je vais allumer un cierge :(

  • 23.09 à 08:54

    J’ai déjà une idée pour que le 2 fonctionne mieux: Qu’ils améliorent l’IA des PNJ, car c’est un calvaire de sauver tous les survivants, on se demande même comment ils ont pu survivre idiots comme ils sont ! :o

  • 23.09 à 08:26

    Avec 1 million de Deadrising vendus, ça serai con (pour Capcom) de pas profiter d’une suite, quitte à la faire sur plusieurs supports…

  • 23.09 à 06:16

    Tiens étrange. Pourtant je croyais Capcom plutôt satisfait des chiffres de Dead Rising comme ceux de Lost Planet. Time will tell…

  • 23.09 à 06:15

    En même temps vu le nombre de 360 installé au japon au moment de la sortie de dead rising, c’est sur que les ventes étaient médiocres…

On en parle aussi

Planning

+