News

28.09.2007 à 00h51 par |Source : Editeur

Project Gotham Racing restera exclusif Xbox

Bizarre Creations ayant été racheté par Activision, on pouvait penser que la série PGR deviendrait multiplateforme. Ce ne sera pas le cas, puisque Microsoft a confirmé la nuit dernière que les droits de la série lui appartenaient entièrement. Impossible donc de la voirarriver sur une autre console. Néanmoins, la question reste de savoir si Bizarre continuera de développer, notamment pour un potentiel épisode 5.A priori, faire partie d’Activision ne constitue pas un barrage à cela, mais qui sait, certaines clauses de contrats sont parfois surprenantes.

  • 01.10 à 10:09

    en tout cas, j’espère que pour le 4, ils vont remettre ce petit truc qui faisait la classe du jeu. Cet éclairage un peu terne, pas les couleurs pétantes du 3. On est pas ds un mario sunshine!!! et l’intro pourrie du 3??? qui n’arrive pas à la cheville de la bombe qu’était l’intro du 2… me décevez pas Bizarre!!!!!

  • 30.09 à 07:44

    [quote="slater":2y1wd1bt]Franchement je doute que cette série soit enviée par les possésseurs de PS3, je suis sur que tout le monde s’en fout même.[/quote:2y1wd1bt]

    ouais c’est clair, z’allez avoir GT 5 prologue alors… :lol:
    prepare ta vaseline, parce que le prologue a sec ça doit faire mal

  • 30.09 à 07:17

    [quote="slater":6u6k4uty]Franchement je doute que cette série soit enviée par les possésseurs de PS3, je suis sur que tout le monde s’en fout même.[/quote:6u6k4uty]

    C’est sure que quand on voit les ventes de PGR tout le monde doit s’en foutre.

    Ah tu prends toujours tes gouts pour une généralité à ce que je voit c’est bien continue. Franchement

    c’est pas tout le monde qui veut se prendre la tête avec une simu de bagnole à la GT5. Ils y en a qui aiment freiner au dernier moment et tout prendre en travers sans se prendre la tête du fun qoi.

    Mais bon tu ne comprends pas les gens qui ne penses pas comme toi alors laisse coulé.

  • 30.09 à 06:58

    Euh… si Bizarre voulait faire un PGR5, ils seraient restés en partenariat avec Microsoft.

    Les infos sont dans le forum de Bizarre, postées par un développeur : ils veulent se diversifier, faire plus de jeux comme The Club et arrêter PGR, concept qu’ils estiment épuisé avec le 4. Activision veut qu’ils fassent un jeu de course, mais il faudra s’attendre à quelque chose de très différent des PGR (et sûrement innovant, Bizarre n’étant pas du genre à pondre des ersatz de NFSU).

    Ils prétendent aussi qu’avec Activision ils auront plus de moyens financiers, là par contre je suis très sceptique. Et à mon avis il n’y a aucune chance que Microsoft produise un nouveau PGR fait par un autre studio, ou alors ils faudraient qu’ils dégottent des développeurs cultes, sans quoi les fans ne suivraient pas et les ventes seraient décevantes (déjà qu’elles n’ont pas toujours au top avec cette série, le 2 en particulier).

  • 29.09 à 03:43

    Franchement je doute que cette série soit enviée par les possésseurs de PS3, je suis sur que tout le monde s’en fout même.

  • 28.09 à 08:32

    oui c’est sûr !! laissons PGR4 montrer ce qu’il vaut après on pourra et leur concepteurs pourront voir l’éventualité d’un PGR5 sur XBOX360 [i:1u1eg9uv](voir sur PS3 même si ca ferait chier qd même … c’est comme voir apparaitre GranTurismo sur XBOX360 ca ferait vraiment chier qd même)[/i:1u1eg9uv] LOL ^^

    On sait tous ce que le Marketing made in Microsoft peut donner alors chaque chose en son temps svp ^^ :wink:

  • 28.09 à 04:28

    Voyons déjà si PGR4 mérite le bien qu’on pense de lui. Ensuite on parlera d’un éventuel PGR5. :wink:

  • 28.09 à 03:38

    Oui ça sera le bonheur total de mettre la galette made in Bizarre C pour gouter aux joies des courses de rue :mrgreen:

  • 28.09 à 11:00

    ça me fait peur, car c’est ma série préférée xbox et toujours question de fric c’est lourd! Mais si c’est Bizarre qui font le 5, ça va car si c’est pas le cas, je peux commencer à pleurer. Enfin on a le temps de voir venir et d’avoir peur, le 4 va arriver et il va faire rêver :D plus que 2 semaines enfin j’espère.

  • 28.09 à 10:11

    Tant que ça rapporte du fric à Activision je ne vois pas pourquoi ils priveraient Bizarre de faire ce qu’ils font de mieux… Tout en développant parralèlement des jeux multi à coup sûr.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+