News

21.10.2007 à 04h22 par |Source : Teamxbox

Bientôt une 360 HD-DVD ?

Jusqu’à présent, la nouvelle génération se caractérise, chez Sony et Microsoft, par une très forte instabilité des offres. Les deux constructeurs, apparemment soucieux de plaire à un maximum de gens et payant le prix de lancement un peu précipités, multiplient les packs, modifications hardware et tarifs, dans une valse qui n’est pas sans donner quelques fois le tournis.

Dévoilée par Smarthouse, la nouvelle grosse rumeur concerne Microsoft et la Xbox 360. Un responsable de Toshiba aurait en effet révélé que la firme nipponne travaillait actuellement avec Redmond pour intégrer un lecteur HD-DVD directement dans la 360. L’option du lecteur externe ne fonctionnerait pas très bien en dehors des Etats-Unis, selon une étude de GfK. Cet ajout conséquent pourrait permettre à la 360 d’offrir un "tout en un", utile pour concurrencer la PS3 mais aussi capital pour Toshiba, qui a beaucoup misé sur le support HD-DVD face au Blu-Ray.

Ce potentiel modèle HD-DVDpourrait, toujours selon l’officiel de Toshiba, proposer d’autres options destinées à renforcer le statut de Media Center de la machine. Il parle notamment d’un tuner HD TV avec EPG, pour enregistrer émissions et films, et un emplacementpour lecteur MP3. Evidemment, une telle machine est difficile à imaginer à l’heure actuelle, mais après les modifications HDMiapportées par l’Elite, et depuis généralisées aux packs Premium, on sait que Microsoft est prêt à effectuer des upgrades. On attendra tout de même des infos plus fiables pour s’exciter. Un officiel Toshiba, ça peut raconter n’importe quoi, comme tout le monde.

  • 23.10 à 11:32

    [quote="tenjo":3hkhzgxx]

    Par ailleurs certains semble oublier que MICROSOFT aussi en son temps avait considérablement baissé le prix de sa XBOX.
    [/quote:3hkhzgxx]

    … avec un beau geste commercial derrière (pour les premiers acheteurs) : 2 jeux (PGR, Oddworld) et un pad.

    Côté SONY : Rien. :aime:

  • 23.10 à 11:14

    [quote=".oO AVALON Oo.":169hkafe][quote="lancelot":169hkafe]ou est le probleme ? 8O

    faire du tout en un , c est pas con.. je vois pas ou est le mal…

    pour les fans de home cinema , c est interressant car ca reviendra moins cher que d acheter le lecteur separement..

    et pour les joueurs, ca change rien…[/quote:169hkafe]

    :bravo:
    c’est bizarre mais depuis quelques posts, tu lis dans mes pensées.
    Bientot j’aurais meme plus besoins de poster des messages, Il suffira de lire tes réponses :langue:[/quote:169hkafe]

    :boire:

  • 23.10 à 05:26

    comment on fait pour passer d’une news sur une 360 HDDVD à la guerre des gangs ?
    car meme si c’est marrant a lire c’est devalorisant pour l’image du site, donc faudrait voir a calmer tout ce beau monde, il y a un topic gueguerre sur le forum…

  • 23.10 à 05:25

    Tu me donnes des sous pour acheter les deux? :mdr:

  • 22.10 à 07:39

    La solution au fanboyisme aigu PS360 est l’achat des deux consoles.
    Fini la rage et la haine pavloviennes, la mauvaise devient un souvenir honteux. Faites comme moi, RyuSan et bien d’autres…Il suffit d’economiser un peu, et hop! Votre sante mentale vous dira merci tout le long du reste de votre vie.
    Aus wieder sehen, les jeunes.

  • 22.10 à 04:04

    C’est pire que le topic gueguerre ici :mrgreen:

    Chaque constructeur a ses défauts et ses qualités et ça ce reflete sur le marketing et sur le hard. Je ne vois pas l’interet de cracher sur la 360 ou la ps3 pour mettre en valeur l’une ou l’autre… Je joue à la 360 quand j’achéte un jeu dessus et idem coté ps3 je ne vois pas le problème.. Ridicule de juger une console sur 3 ou 6 mois (même sur la première année). Il ne vaut mieux pas acheter 2 bécanes si on les confrontes ou compares, ce n’est pas le but d’une telle opération…..

    Perso fin d’année énorme : Halo3, Mass effect, PGR4, Ratchet, Uncharted, The Eye Of Judgment, Assassin’s Creed, COD4 et quelques autres a voir (haze, naruto, …) voila comment je vois les choses et je ne regarde pas sur quel support ça sort, le principale c’est que je vais jouer a tout ça (osef de compter le temps que je joue sur l’une ou sur l’autre)…

    Osef de gars qui idolâtre sa 360 ou sa ps3 ce n’est pas pour ça que je vais me mettre a critiquer l’une ou l’autre.. (sauf dans gueguerre biensur ^^).

    Arnaque des accessoires 360, des changement de pack ps3, de la fiabilité, du bruit, du peu de jeu la premiere année, de la communication, ouaip on peu toujours critiquer mais bon c’est sur le moment, sur le coup mais après il ne faut pas en faire un ulcaire….

  • 22.10 à 03:57

    [quote="Docteur Tank":2rl7mfkl][quote="grdmiam":2rl7mfkl]une bonne nouvelle!!!!!n’importe quoi, nous des pigeaons car on as acheter les 1er modeles avec le probleme du ring of death, sans port hdmi, sans hd dvd…..vous appelez ca une bonne nouvelle, moi j’appel ca se foutre de la gueule du monde, de la part de MS cela ne m’etonne pas, tout est chers, tout est payant et tout n’est pas «fini», quand on compare les 2 consoles y’as quand meme pas photos, une chose est sure: j’ais une xbox360, je l’aime, je l’adore mais quand j’aurrais les meme jeux sur ps3 je revendrais ma 360 et beaucoups sont dans mon cas, croyez moi!!![/quote:2rl7mfkl]

    Mais en même temps… personne ne t’a mis le couteau sous la gorge pour que tu achete le premier modele de Xbox360…

    Et si la PS3 est si géniale que ça, bah vas-y prends la.

    J’ai les 2 consoles, et ce que je constate, c’est que ma 360 tourne quasi toute la journée, et la PS3 je l’allume une fois par semaine… pour l’eteindre 5 minutes plus tard.

    Pour moi, celui qui se fout le plus du client, c’est bien Sony, une pseudo-console même pas foutu de faire des graphismes 360 (voir Lost Planet), des exclus inintérressantes, des baisses de prix tout les 2 mois (et vas-y que j’entube bien profond les premiers acheteurs, sans gestes commercials par la suite…)[/quote:2rl7mfkl]

    Ce n’est pas la console qui fait les jeux,mais les develloppeurs,si c’est derniers ne sont pas capable pour le moment de tirer parti du potentiel de la machine,ce n’est surement pas la faute de la dite console.

    Par ailleurs certains semble oublier que MICROSOFT aussi en son temps avait considérablement baissé le prix de sa XBOX.

    Chacun,vois midi a sa porte,les deux choses qui me retiennent,pour le moment d’acheter la XBOX360,le manque de fiabilité de la console,et le catalogue qui ne correspond vraiment pas mes gouts.

    Alors si MICROSOFT,sortait une console tout en un,fiable,et qu’enfin des titres a mon gouts sortaient,je n’aurais plus aucunes raisons,de ne pas l’achter.

  • 22.10 à 02:19

    [quote="Docteur Tank":1s28uhyn]J’ai les 2 consoles, et ce que je constate, c’est que ma 360 tourne quasi toute la journée, et la PS3 je l’allume une fois par semaine… pour l’eteindre 5 minutes plus tard.

    [/quote:1s28uhyn]

    C’est aussi mon cas pour la seul et bonne raison qu’elle est sortie depuis 7 mois et comme la 360 il s’agit de la période creuse, en gros y’a pas grand chose pour l’instant…mais j’irai pas jusqu’a dire qu’elle proposera des exclus sans intérêt et des graphismes en dessous d’une 360…là c’est de la mauvaise foi :wink:

  • 22.10 à 01:33

    [quote="grdmiam":1dyj5739]une bonne nouvelle!!!!!n’importe quoi, nous des pigeaons car on as acheter les 1er modeles avec le probleme du ring of death, sans port hdmi, sans hd dvd…..vous appelez ca une bonne nouvelle, moi j’appel ca se foutre de la gueule du monde, de la part de MS cela ne m’etonne pas, tout est chers, tout est payant et tout n’est pas «fini», quand on compare les 2 consoles y’as quand meme pas photos, une chose est sure: j’ais une xbox360, je l’aime, je l’adore mais quand j’aurrais les meme jeux sur ps3 je revendrais ma 360 et beaucoups sont dans mon cas, croyez moi!!![/quote:1dyj5739]

    Mais en même temps… personne ne t’a mis le couteau sous la gorge pour que tu achete le premier modele de Xbox360…

    Et si la PS3 est si géniale que ça, bah vas-y prends la.

    J’ai les 2 consoles, et ce que je constate, c’est que ma 360 tourne quasi toute la journée, et la PS3 je l’allume une fois par semaine… pour l’eteindre 5 minutes plus tard.

    Pour moi, celui qui se fout le plus du client, c’est bien Sony, une pseudo-console même pas foutu de faire des graphismes 360 (voir Lost Planet), des exclus inintérressantes, des baisses de prix tout les 2 mois (et vas-y que j’entube bien profond les premiers acheteurs, sans gestes commercials par la suite…)

  • 22.10 à 01:22

    [quote="grdmiam":brs0s9yg]hola, que de gens incorrectes et au qi pas tres elevé, manque un peu de savoir vivre tout ca, je ne donne que mon point de vue, vous avez le votre et je ne critique pas….c’est pas la gueguerre ici, bizarre comme mentalité, ou bien peut etre que la verité est plus dure a avaler que je ne l’aurrais penser? bref vive microsoft et sony, en attendant c’est bien eux qui sont heureux de vendre aux pigeons que nous sommes!!!;)[/quote:brs0s9yg]

    LOL! Quel objectivité dans tes propos surtout, je vois pas pourquoi microsoft devrait ce chier dessus comme tu dis,à part bien sur pour ce qui ni connaisse pas grand chose,quand je vois le catalogue de fin d’année,ben y à pas photo.Tu dis ensuite que microsoft nous prend pour des pigeons,pourtant en pratiquement 2ans le prix n’a pas bouger et quand je vois les jeux qui sont sorti l’année dernière et qui sorte cette année, ben alors dans ce cas je suis content d’etre un pigeon alors.Oui c’est vrai ma console est allé au sav,il m’en on renvoyer une neuve et il m’on rajouté 2ans de garantie (c’est vrai tu as raison c’est dur la vie de pigeon).bon je l’ai revendu pour me prendre une Elite,d’ailleurs j’ai fais une affaire(385€ à sa sorti chez carrefour).Mais bon si tu appelle ça se faire pigeoné c’est ton droit.

On en parle aussi

Planning

+