News

21.10.2007 à 03h55 par |Source : Gamersyde

Mass Effect : le crew de Shepard détaillé

Nouvelle vidéo de Mass Effect, et cette fois-ci, on se rapproche des personnages constituant le cercle intime de Shepard. Ashley, sa vigoureuse aide de camp, ainsi que Garrus, l’insolent alien qu’on pouvait déjà admirer en train de contester les ordres du chef dans les toutes premières vidéos du jeu. Et c’est avec ces types-là qu’il faudra sauver l’univers ? On n’est pas sortis de l’auberge… Et pour notre plus grand plaisir.

Mine de rien, on se rapproche rapidementde la sortie du soft, et l’annonce officielle de son statut gold ne devrait d’ailleurspas tarder.

Character Sportlight 3 – 86 Mo – wmv

Les plus intéressés peuvent également retrouver des vidéos making of sur GameTrailers, avec des focus sur quelques uns des doubleurs, dont Seth Green (Robot Chicken) et Lance Henriksen (Bishop dans Aliens et Alien 3). Ca se passe ici, et encore .

  • 21.10 à 10:23

    Mais d’un coté ce serait bete de pas jouer a Mass Effect en HD, tu es dans la mouise Ld :ptdr: :ptdr: :bravo:

    Je suis toujours aussi impréssioné par la qualité graphique 8O

  • 21.10 à 09:48

    :mrgreen: Tu n’as qu’à oublier l’achat de ton super écran plasma,Ld;ta femme verrait que tu fais des sacrifices!

  • Ld
    21.10 à 08:58

    ben pareil, j’étais sur de ne pas l’acheter mais là il faut avouer que les dernières vidéos sont pour le moins alléchantes 8O
    Comment va t on faire y’à au moins 4 jeux à coté desquels on ne peut pas passer, ca fait un coup de 300 euros…ma femme va me tuer :oops:

    vous ne voulez pas qu’on loue une grande baraque ou on resterait entre mec habillés en survet’ entourés de consoles,d’ecrans plats de bière et de mac do?? :bravo:

  • 21.10 à 08:49

    j’ai de + en + envie de decouvrir ce jeu qui a la base, ne m’interressait pas du tout !!! :lol:

  • 21.10 à 04:20

    :wall: Que le 23 novembre me paraît loin!

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+