News

07.11.2007 à 01h11 par |Source : Gamespot

EA Chicago ferme ses portes

Plus connu pour ses jeux que par son nom, EA Chicago est le second studio à faire les frais de la restructuration actuelled’Electronic Arts, après EA Chertsey,élément britannique un peu plus confidentieldu groupe. Selon le communiqué, la décision de fermer les portesdu développeura été vachement difficile à prendre, et tout et tout.Les employés devraient soit retrouver des postes dans d’autres branches d’EA, ou bien recevoir les dédommagements qui s’imposent.

On devait aux équipes d’EA Chicago le très bon Fight Night Round 3 et le dernier né de la série Def Jam, Icon. Pour le moment, on ne sait pas ce qu’il adviendra des projets qui étaient en cours de développement chez le développeur (deux jeux de combat, dont un basé sur la licence Marvel). Peut-être faut-il y voir une preuve supplémentaire que le secteur du jeu de baston ne fait plus guère recette, ou du moins ne présente plus autant d’avantages que celui des softs de tir ou de bagnoles. Monde de merde, comme dirait l’autre.

  • 07.11 à 01:08

    Defjam sur Xbox, c’etait un Tuerie :bravo:
    sur 360, une belle merde. :x

  • 07.11 à 07:02

    fight night est une tuerie,def jam bcp moins deja… EA perdrait il ça place de leader face a Mr activision qui est de plus en plus en forme??? :?:

  • 07.11 à 05:17

    c’est clair qu’on les regretteras pour fight night, un peu moins pour def jam, EA a sans doute senti son studio en perte de vitesse…

  • 07.11 à 02:10

    FN3 est un must have sur 360 (bon ok je l’ai revendu… mais il y avait skate et l’orange box et aussi cod4 et pis aussi…)
    J’espère que la licence gardera son excellence, autant graphique que pad en main….

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+