News

27.11.2007 à 07h43 par |Source : Editeur

Endwar : des précisions sur les factions jouables

Dans Tom Clancy’s Endwar, trois super puissances se lancent dans une course acharnée pour le pouvoir et Ubisoft nous présente aujourd’hui les différentes factions ou unités d’élite intégrées dans le jeu. D’un côté, on trouve les américains de la Joint Strike Force symbolisés par un aigle : leur entraînement décline de celui appliqué par les Marine Expeditionary Units, à savoir la maîtrise du sol et de l’air tout en faisant appel à une technologie de pointe (intégrant notamment des drones de reconnaissance).

En face, la Fédération Européenne – formée en 2016 – et ses Enforcers Corps dont le logo représente une étoile à cinq branches. Cette force est composée unités spécialisées dans le contre terrorisme et le maintien de la paix, elle intervient surtout en milieux urbains. Bien que moins bien armés que leurs homologues américains, les européens excellent dans la guerre dite électronique.

Le troisième clan est celui des russes, avec les grizzlis de la Spetznaz Guard Brigade. Ces vétérans sont connus pour leur activité musclée et ont été formés par des années de conflits particulièrement virulents. Ils utilisent une artillerie lourde qu’ils modifient en fonction des besoins, quitte àtransformer leurs véhicules également.

Miserez vous sur la rapidité des aigles du grand ouest, la ruse des renards européens ou la force des ours de l’est ? Vous avez jusqu’à mars 2008 pour choisir !

  • 27.11 à 11:12

    hum… USA, europe et russie, je vois pas trop le changement, si a la limite l’arrivée de l’europe :mrgreen:

  • 27.11 à 10:54

    cool, du changement…………ça fait plaisir !

  • 27.11 à 09:48

    Ce jeu a vraiment l’air pas mal du tout.

Actu 24/24

+

On en parle aussi