News

27.01.2008 à 11h46 par |Source : JeuxActu

Un aller simple Chicago – Redmond s’il vous plaît

Comme en football, l’été et l’hiver semblent être des périodes propices aux transferts dans le monde du jeu vidéo. En effet, après Peter Moore voilà quelques mois, le fondateur déchu d’EA Chicago, Kudo Tsunoda, s’est vu offrir une place de choix chez Microsoft Games, puisque la firme ne lui aurait proposé ni plus, ni moins, qu’un poste dans l’équipe de développement de Gears Of War 2. Reconnu pour des titres tels que Fight Night Round 3, ou bien encore Def Jam Icon, on ne sait, cependant, toujours pas en quoi consistera son travail sur l’un des plus gros projets de l’année qui vient.

  • 29.01 à 10:31

    Je veux un jeu qui se base sur GOW mais avec de réelles améliorations pas des suites à la «EA» avec 1 pixel de plus à chaque fois :) Tout ce que je dis ne me semble pas irréaliste étant donné que niveau immensité, le moteur a fait ses preuves avec Unreal :)

  • 29.01 à 10:23

    [quote="matfer":1xhmql61]Perso en dehors des trucs déjà cités avant, j’aimerais que le background soit approfondi, avec un scénario intéressant etc… On n’a pas découvert trop de choses dans le 1 alors que ceux qui avaient l’artbook dans le coffret collector du 1 disaient qu’ils y avait moyen de faire un truc bien cohérent pourtant.

    -4 persos jouables
    -des véhicules (et pas comme pour le 1…)
    -des niveaux ouverts pour utiliser les véhicules par exemple
    -Plus d’armes
    -Plus d’interactions
    -Plus de variétés d’ennemis
    -Un multi plus riche (avec du 4 vs 4 jusqu’au 8 vs 8 )

    et là… :bave:[/quote:1xhmql61]

    En gros tu veux un vrai jeu , pas un gow 1 bis repetita …
    Si c est pas gow qui le fait d autre le feront meme si le background de gow est pas mal ca ne suffit pas , la preuve , vos attentes .

    Moi perso j aimerais un truc bcp plus realiste pour un jeux de shoot genre moins de scripts , moins de dirigisme et des degats localisés avec peine qui s en suive ( pu de jambe on rampe , pas de bras , pas de chocolat ) mais je pense pas qu on aura le droit a ca avec le super moteur plastique unreal …

  • 28.01 à 01:01

    Ce serait en tout cas dans l’intérêt de Microsoft mais suicidaire pour le monde du JV : si Microsoft «chopait» l’exclusivité des jeux EA, Sony et Nintendo seront sans doute au plus mal… Rien qu’avec Madden, NBA Live, NHL, Burnout, etc… Microsoft aurait de quoi enterrer pour de bon la guerre des consoles aux USA !

  • 28.01 à 11:52

    C’est bien jolie ces papouilles entre MS et EA mais doit on y voir une forme de rapprochement politique?

  • 28.01 à 10:29

    Pour GOW j’espère des niveaux immenses de tout beauté , en exploitant mieux la totalité de la puissance de la console . :twisted:

  • 28.01 à 10:22

    Je l’attend avec impatience celui la!!!!

  • 28.01 à 07:59

    On espere pour fin de l’année.

  • 28.01 à 05:55

    EST IL sort quand le 2 :?

  • 27.01 à 07:05

    Perso en dehors des trucs déjà cités avant, j’aimerais que le background soit approfondi, avec un scénario intéressant etc… On n’a pas découvert trop de choses dans le 1 alors que ceux qui avaient l’artbook dans le coffret collector du 1 disaient qu’ils y avait moyen de faire un truc bien cohérent pourtant.

    -4 persos jouables
    -des véhicules (et pas comme pour le 1…)
    -des niveaux ouverts pour utiliser les véhicules par exemple
    -Plus d’armes
    -Plus d’interactions
    -Plus de variétés d’ennemis
    -Un multi plus riche (avec du 4 vs 4 jusqu’au 8 vs 8 )

    et là… :bave:

  • 27.01 à 05:03

    Le plus important pour GOW2….une campagne coop à 4!

On en parle aussi

Planning

+