News

29.01.2008 à 15h54 par |Source : Teamxbox

Un Engin extra, qui fait cracboumhu, les geeks en tombent à genoux

Véritable épicentre de l’actualité vidéoludique en ce moment, la prochaine GDC, qui se tiendra du 18 au 22 Février prochain, sera l’occasion pour Crytek de présenter, une fois de plus, son fameux moteur, le CryENGINE 2. Jusque là, rien de bien surprenant me direz vous, le studio allemand nous bassinant de vidéos toutes plus impressionnantes les unes que les autres, et ce, depuis plus d’un an. Mais là où ça commence à nous intéresser, c’est que ça ne sera non pas un PC surpuissant à 5000 € qui fera tourner cette démo, mais bel et bien les consoles nouvelle génération, j’ai nommé notre belle Xbox 360, ainsi que ses rivales, la PS3 et la Wii (Ah, on m’informe dans mon oreillette que la Wii n’y aurait pas le droit en fait, on se demande pourquoi…). Blague à part, une démo de Sandbox 2, l’éditeur de maps en temps réel et qui fait des prouesses, sera aussi de la partie.

Je sens déjà les septiques pointer le bout de leur nez "non non, ça tournera pas blablabla…", et c’est ainsi que pour conclure, je me permettrai de citer un proverbe anglais, adulé par les optimistes : Wait and See.

Enfin, ça me permet surtout de botter en touche, et ainsi de ne pas avoir à exposer au grand jour mon incompétence en la matière.

On en parle aussi

Planning

+