News

14.02.2008 à 23h43 par |Source : Clubic

Un grand bol d’air Pure

Après avoir fait vibrer la communauté Xbox avec la série Moto GP (quoique les derniers…), les anglais de Climax qui ont changé le nom de leur studio en un plus clinquant Black Rock Studio après leur rachat par Disney se préparent à nous en mettre plein la vue avec Pure. Prévu sur Xbox 360, PC et PS3 ce jeu de course mettra en scènes des quads qui rouleront à travers 7 environnements différents répartis à travers le monde dans des circuits plus accidentés les uns que les autres.

Plus intéressant encore, le jeu donnera la part belle aux figures aériennes qu’on nous promet toujours plus spectaculaires et folles. Sans oublier que de très nombreux concurrents vont vouloir contrecarrer vos projets (jusqu’à 16 en multijoueur) et vous filer des queues de poisson. Dans le principe il rappelle fortement MotorStorm sur PS3 et ce n’est pas un moindre mal vu la qualité de ce dernier. Le premier trailer et les images sont très spectaculaires et donnent envie d’en savoir plus.


  • 16.02 à 05:26

    Oui enfin là c est pas ingame donc pour un trailer ca pete mais a voir le jeu apres et la jouabilité …

  • Dim
    15.02 à 10:34

    Ca va, je m’attendais à pire en ce qui concerne Climax comme par exemple un jeu super marketing comme les adaptations de films en jeu video mais ils se retrouvent finalement sur un projet ambitieux … enfin, esperons-le !! :wink:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox 360

    Retail

    Pure