News

25.02.2008 à 17h57 par |Source : Gamesindustry

Gears of War 2 : la PS3 fera de la Resistance

Scott Steinberg, vice-président marketing de Sony US, avait décidé d’être piquant durant l’entretien qu’il a accordé à GamesIndustry durant la GDC. Selon lui, l’arme de la PS3 pour répondre à Gears of War 2 à la fin de l’année, ce sera Resistance 2.

"Je pense que Resistance 2 sera un de nos plus gros jeux. Nous le positionnons commele concurrent de Gears of War 2 en novembre prochain."

Duel annoncé entre deux multi-million-sellers qui ont pour point commun d’opposer de braves humains à de méchants humanoïdes. Mais, point crucial, seul un des deux propose le fusil-tronçonneuse et la toute nouvelle technologie cube de viande. Maïté aurait sans doute déjà fait son choix. Heureusement (ou malheureusement), la majorité des joueurs ne s’appuie pas sur les mêmes critères de choix.

Steinberg s’est également exprimé sur l’absence de gros événement Sony à la GDC.

"Nous avons estimé qu’il était de meilleur ton que la nouvelle de notre victoire dans la guerre des formats HD vienne de nos partenaires et non d’annonces égocentriques venant de nous. Le nouveau standard, c’est nous. Organiser une conférence aurait été un peu exagéré."

Un peu d’humilité (de façade)ne fait effectivement pas de mal, et le programme 2008 de la PS3 étant déjàplus clairement établi que chez la concurrence, on ne s’offusquera pas de la décision. Le combat des conférences devrait donc reprendre cet été, dans la petite bourgade de Los Angeles.

  • 28.02 à 05:40

    Biensur,que c’est un avis personnel :wink: ,donc pas une vérité vraie et avérée.

    Ce que je veux dire par la je trouve que le visuel du mec,fait un peu(beaucoup) stéreotype,du bourrin de service.
    Voilà pourquoi je dis que s’est sans imagination,après comme toute chose,on aime ou pas,moi j’aime pas :wink: .

  • 27.02 à 11:18

    Moi j attend bcp de se gow , j espere qu ils se la petent pas juste parcequ ils ont bien buzzé le premier je veux de la vrai next gen , qu on puisse traverser les murs et pa faire du couloir avec scriptage d enemis pas bien fin et prevoyant …

  • 27.02 à 05:18

    [quote="Reeji":zkiamk15]à mon avis le chara design des persos de GOW est volontairement humoristique et colle très bien avec leurs répliques, je trouve ça plutôt réussi ! :mrgreen:[/quote:zkiamk15]

    Parfaitement d’accord!

    +1 même ^^

    Dire que c’est sans imagination et que ça ne dégage rien c’est y allez un peu fort quand même….ce n’est que ton avis personnel !

  • 27.02 à 04:35

    à mon avis le chara design des persos de GOW est volontairement humoristique et colle très bien avec leurs répliques, je trouve ça plutôt réussi ! :mrgreen:

  • 27.02 à 04:05

    Encore faut il aimer le genre action made in GOW,ou les FPS.

    Perso le look du «héros de GOW» est sans imagination,il ne dégage rien,s’est juste un gros bourrin,avec une tête de vainqueur,comme les ricains les aiment tant.

    Quand a resistance,s’est un énième FPS.

    Les 2 auront auront du succès,mais «l’aura de GOW»,lui donne un avantage certain,d’autant qu’il y a surement plus de joueurs qui connaissent GOW que RESISTANCE.

  • 26.02 à 11:07

    Moi je dis que ceux qui ont les deux consoles seront contents, ceux n’en ayant qu’une risquent de ne connaitre qu’un seul de ces jeux qui s’annoncent grandiose.

  • 26.02 à 10:28

    [quote="Zlork":7sgv6w02]Pour moi, comparer Gears Of War à Resistance revient à comparer à de l’eau à un jus de fruit, pourtant, ces deux «choses» se boivent…. :bravo:[/quote:7sgv6w02]

    jolie comparaison

  • 26.02 à 04:22

    [quote="forunner":2j25cvw2]Alors qu’ils se donnent à fond pour voir le résultat .[/quote:2j25cvw2]

    C’est clair , c’est [b:2j25cvw2][size=150:2j25cvw2]là[/size:2j25cvw2][/b:2j25cvw2] qu’on verra qui est le plus fort , ils se battent pour la victoire :twisted: :twisted:

    Perso , je pense que GoW2 part déjà gagnant mais bon, tout peut changer .. :wink:

  • Ld
    26.02 à 03:54

    :mdr: les mecs qui savent déjà quel jeu ils vont prendre alors qu’on ne sait rien encore ni de l’un ni de l’autre!!l’industrie du jeu vidéo peut avoir un grand sourire les fanboys sont dans la place :bravo:

  • 26.02 à 03:19

    Moi j’attends Lost Planet 2 en fait

    :arrow:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+