News

03.03.2008 à 22h06 par |Source : Jeux-France

De nouveaux screens enchanteurs pour Tales of Vesperia

Alors que tout amateur de RPG jap’ doit logiquement être aux anges depuis 6 mois avec les arrivées successives de Blue Dragon, Eternal Sonata et depuis peu Lost Odyssey, la manne ne s’arrêtera pas là pour autant puisque le futur du genre sur la Xbox 360 s’annonce tout aussi riche avec notamment l’un des prochains Tales of. Tales of Vesperia, dont il est ici question, qui sera une nouvelle exclusivité (sans doute temporaire comme l’a été Eternal Sonata) de la console de Microsoft et qui se dévoile à nouveau avec cette dizaine d’images.

  • Seb
    04.03 à 06:43

    Ces screens donnent vraiment envie. Y a une ressemblance avec ES qui n’est pas pour me déplaire.

  • 04.03 à 06:10

    [quote="Loup Blanc":2bizcse4]Tales of Symphonia cul cul la praline? 8O Vous avez suivi l’histoire au moins? L’histoire est archi sombre tout de même, vous allez pas me dire que les passages sur les expériences sur les humains ou la religion sont cul cul la praline? 8O[/quote:2bizcse4]

    Tos c’est bien sur le papier, pad en main le scenario ne dégage rien, il va même jusqu’a faire rire tellement la mise en scene est risible (le moment ou les heros se fond «tuer» un par un).

  • 04.03 à 02:46

    Il est beau, il est beau ce jeux! Attends impatiemment!

  • 04.03 à 12:03

    c’est clair que le debut de tales of symphonia est plutot bateau.. mais le jeu se rattrape largement par la suite^^

  • 04.03 à 11:00

    [quote="Loup Blanc":1neh4b87]Tales of Symphonia cul cul la praline? 8O Vous avez suivi l’histoire au moins? L’histoire est archi sombre tout de même, vous allez pas me dire que les passages sur les expériences sur les humains ou la religion sont cul cul la praline? 8O[/quote:1neh4b87]

    (si les 5 premieres heures …)
    Mal traitée perso je trouve , pas cul cul la praline, le sujet est là , mais j’avoue ne pas ressentir un dixième des emotions de LO dans TOSympho alors que sur le fond le propos est même aprfois plus grave. Le choix du design ,des couleurs criardes (base des grands mechants rpesque rose bonbon) n’aident vraiment pas tout comme les doubleurs et la mollesse générale, ainsi que l’ecriture des dialogues et de la mise en scène (ici plutot mise en abîme ..)… Choses qu’ils avaient bien rectifiés dans Tales Of The Abyss , la reference -pour moi- de la serie.

  • 04.03 à 10:13

    Tales of Symphonia cul cul la praline? 8O Vous avez suivi l’histoire au moins? L’histoire est archi sombre tout de même, vous allez pas me dire que les passages sur les expériences sur les humains ou la religion sont cul cul la praline? 8O

  • 04.03 à 09:59

    c’est vrai que tales of symphonia … c’est archi-super-mega-terra (et j’en passe) cucul la praline même s’il reste bien (mode 1 joueur fait pas a plusieurs)

    oui Infinite Undiscovery … je me disais bien qu’il y avait quelque chose de bizarre dans mon poste :lol:

    sinon, un FF13 version 360 c’est si impossible que ça ?

  • 04.03 à 09:49

    [quote="lukeabate":2lsl72xx]sans oublier les futurs Cry On, Encharted Undiscovery et The Last Remnant (pas sûr de l’orthographe)[/quote:2lsl72xx]

    [b:2lsl72xx]Infinite[/b:2lsl72xx] Undiscovery.

    Et puis n’oublions pas Star Ocean 4 également. S’il n’a pas été annoncé sur une plate-forme à l’heure actuelle ça veut peut être dire qu’il faut faut s’attendre à une surprise, peut être pas non plus une exclue comme ToV, mais au moins du multi.

  • 04.03 à 09:01

    [quote="lukeabate":178kmc4c]sans oublier les futurs Cry On, Encharted Undiscovery et The Last Remnant (pas sûr de l’orthographe)[/quote:178kmc4c]

    Oui enfin, on verra :) Pour l’instant c’est enthousiasment mais on peut avoir du très bon comme tu très mauvais, si y’a bien des jeux qui sont pas vraiment constant dans leurs qualités, ce sont ceux là, à mon humble avis.

  • 04.03 à 07:53

    [quote="shinjilestat":34w5cufb]C’est l’équipe «Core» des Tales of qui est impliqué, c’est à dire que c’est pratiquement la même équipe que pour Tales of Phantasia, [b:34w5cufb]Tales of Symphonia[/b:34w5cufb] et Tales of Abyss.
    Bref, je ne doute à aucun moment de la qualité de ce titre :aime:[/quote:34w5cufb]

    Si Tales of Abyss a bonne répute, perso Tales of Symphonia je l’ai trouvé assez mauvais (personnage culcul, histoire qui en rajoute trop,…).

On en parle aussi

Planning

+