News

20.03.2008 à 06h17 par |Source : Rédaction

1 000 000 de messages sur le forum : le méga-concours de la mort

"Déjà un million" oseront dire certains ! Eh ouais, et putain, ça fait plaisir ! Le forum de Xbox Mag vient en effet de passer le cap fatidique du million de messages. Un million depuis le 23 octobre 2002, date d’entrée en service de notre cher et tendre lieu de discussion, suite à un hack très lâche ayant envoyé quelques milliers de posts ad patres. Mais, tel un phœnix, le gaillard a su se relever et le voila fièrement en tête d’une communauté toujours plus grande et vivante.

Et les statistiques impressionnent : depuis 2002, vous postez environ 500 messages et 20 sujets par jour. Petite pensée pour les pauvres modérateurs qui doivent filtrer tout ça. Ils en ont vu de toutes les couleurs. Et je profite de l’occasion pour remercier tout ceux qui un jour ont fait partie de cette équipe de choc en charge de ce gros joujou que des milliers d’entre-vous visitent chaque jour.

Plus de 18 000, c’est le nombre d’inscrits. Parmi eux, on retrouve environ 250 bannis (coucou les bannis !), quelques inactifs (ceux-là se sont perdus sur le forum, ils n’ont jamais réussi à trouver la touche réponse), un bon gros tas de boulets bien gras que Tyler se fait un plaisir de nourrir généreusement (salut aussi les boulets !), quelques gueulards jamais contents, des vilains moutons-fanboyz que l’on se fait un plaisir de tondre (du coup on arrive à se faire de sacré pulls, vous verriez les culottes de Siberia faites avec la toison de Matfer ! Terriblement sexy !) et puis surtout une masse de gens qui chaque jour contribuent à rendre la communauté toujours plus active !

Tout au long de ces 6 années, on aura connu de belles périodes. Souvenez-vous de la fièvre pour la sortie de Halo 2, des premières critiques de Fable, des sorties-évènement des consoles nouvelle génération ou l’émulsion autour de Gears of War, etc. Le forum aura traversé de nombreuses guerres voyant s’acharner partisans de Sony et de Microsoft. Elle aura fait de nombreuses victimes d’ailleurs. Pendant un certain temps, le forum aura aussi accueilli les membres du Magazine Officiel Xbox, que nous saluons très amicalement au passage !

Pour fêter cet anniversaire, On vous a concocté un petit questionnaire débile qui vous fera gagner quelques jeux et des tonnes de goodies. De nouvelles bannières officielles sont aussi disponibles pour fêter l’évènement, vous pourrez les trouver ici même.Quant au futur ? Et bien qu’il soit radieux en espérant l’arrivée du 2 000 000ème post avant la prochaine Xbox ! Bien sûr, dans le but d’améliorer la qualité du forum nous recueillons tout commentaire et/ou critique, à cette adresse. N’hésitez pas !

Nous remercions très sincèrement, au nom de toute l’équipe, toute la communauté, tous les inscrits qui activent quotidiennement leurs petites mimines de nolifes pour nous adorer toujours plus (nous recueillons présents, argent, filles, etc. dans la section « général » du forum). Nous tenons à saluer aussi tous les anciens modérateurs pour leur sagesse et leur patience.

Merci à vous tous ! Et place au grand concours (ouvert à la France Métropolitaine, la Suisse et la Belgique) dont voici la grosse répartition des lots. C’est l’occasion ou jamais de vider les stocks de goodies du site gardées bien au chaud rien que pour vous.

1er : Mass Effect Edition Collector + Stranglehold

2ème : Halo 3 Edition Collector + Stranglehold

3ème : Forza 2 Edition Collector + Stranglehold

4-5-6ème : Assassin’s Creed + Stranglehold

7ème : Stranglehold + 1 façade Assassin’s Creed + 1 grande statuette Assassin’s Creed

8-9-10ème : Stranglehold

11ème : 1 façade Assassin’s Creed + 1 petite statuette Assassin’s Creed

12ème : 1 petite statuette Assassin’s Creed + artbook Assassin’s Creed + 1 sac Assassin’s Creed

13-14-15ème : 1 DVD Naruto Special Content + 1 tee-shirt Beowulf

16ème : 1 tee-shirt Beowulf + 1 tee-shirt Devil May Cry 4 + pin’s Warriors Orochi

17ème : 1 tee-shirt beowulf + 1 tee-shirt Blazing Angels 2 Garçon + pin’s Warriors Orochi

18ème : 1 tee-shirt Blazing Angels 2 Garçon + badges WO + 1 stylo Assassin’s Creed

19ème : 1 tee-shirt PES + 1 tee-shirt Blazing Angels 2 Garçon + badges pin’s Warriors Orochi + 1 stylo Assassin’s Creed

20-21ème : 1 tee-shirt Blazing Angels 2 Fille + 1 stylo Assassin’s Creed

22ème : 1 stylo Assassin’s Creed

PARTICIPER AU CONCOURS 1 000 000 DE MESSAGES FORUM !

  • 07.07 à 04:02

    Bon,bah je commence à faire mon deuil vu que le colis est censé être livré. Pour une fois que je gagnais quelque chose… Poissard jusqu’au bout… :cry:

  • 07.07 à 09:52

    Arf merde je me suis focalisé sur le mot Suisse de son post :ptdr:

  • 07.07 à 09:07

    C’est long voir très long vers la suisse…Patience encore qqes jours. Passé 15 jours/ 3 semaines là faudra s’inquiéter.

  • 07.07 à 07:20

    Je commence sérieusement à me demander si mon colis ne s’est pas perdu… Certains ont reçu leurs lots il y a près d’une semaine et moi toujours rien… :cry:

  • 04.07 à 10:44

    Même en Suisse, ça arrive plus vite que chez moi :(
    Moi qui comptait tâter du Assassin’s creed et du Stranglehold ce week end…

  • 04.07 à 09:27

    J’ai reçu le colis aujourd’hui merci a XM 8)

  • 03.07 à 01:37

    [quote="Julien":1ppbnq3u]Les glands… J’ai vérifié par mal de numéros Colissimo, ça arrive tranquilement chez tout le monde.

    Un peu plus long pour la Suisse et la Belgique par contre ;-)[/quote:1ppbnq3u]

    Pas encore reçu non plus… :?

  • 03.07 à 09:21

    j’ai testé halo, il fonctionne :) c’est le principal !

    merci encore :wink:

  • 02.07 à 05:10

    j’ai reçu mes lots, merci à l’équipe de xbox mag !

    par contre pas merci à la poste … le coffret collector de halo 3 est completement tordu, et le cd du jeu bien rayé suite aux chocs surement.
    je n’ai pas encore testé si il fonctionnait bien mais ça ne saurait tarder.
    je vous tiens au courant :?

  • 02.07 à 09:29

    [quote="Julien":3ub6maj8]Bah envoi moi plutôt un MP pour me dire qui tu es, ça m’aidera ;-)[/quote:3ub6maj8]

    Je t’ai envoyé un mp. :wink:

On en parle aussi