News

23.04.2008 à 05h54 par - Responsable

Prince de Perse donne nous ta force !

Etre Prince on se dit que c’est une vie de rêve. Glander toute la journée, se prélasser dans son hammam, les banquets la bonne bouffe et surtoutavoir des dizaines de femmes à ses pieds totalement dévouées corps et âmes….hummmmm.

Malheureusement en Perse le calendrier est plus tendu. Après Les sables du temps, l’âme du guerrier et les deux royaumesainsi qu’une petite incursion récente sur le live arcade en version Classic, notre Prince va devoir sûrementressortir ses lames pour allerdécouper du vilain. Anciennement connu sous le nom Ghost of the past, la licence Prince of Persia revient sous les feux de la rampe suite au récent dépôt de la franchise Prince of Persia Prodigy. Nouveau jeu ? Changement de nom ? Mais que nous mijotent donc Jordan Mechner et Ubisoft ? Vivement plus d’infos sur cette excellente licence.

> Page d’ubi pour patienter

  • 23.04 à 12:47

    C’est clair je préfere largement les volets de prince of percia à Assassin’s creed répététif et avec un scénario et une fin sans saveur.

    Edit: Ben aprés mur réflexion je retire ce que j’ai dit il y avait pas de fin dans assasin’s creed

  • 23.04 à 06:54

    Bah perso rien que pour le coté charismatique et sexy des princes of persia je miserais plus dessus ….

    Un héro qui se tiend tout vouté amène quand meme moins de panache au niveau mise en scene qu’un prince de perse

    Ca flash plus, ca pete plus, ca a plus de «gueule» .. je trouve

    Et pis : Redonnez moi ce systeme de combat hollywoodiens a la fois dynamiques et fluides du pop 2 !!!
    Ou en mieux …

  • 23.04 à 05:47

    arf un nouveau «prince of persia» pour fin 2008 ,recyclant au passage le moteur graphique d’ «assasin’s creed» que ca ne m’etonnerait pas,pour patienter bien sur jusqu’a «assasin’s creed 2″,qui devrait sortir..hummm…voyons…vers fin 2009 par exemple.arff rentabilité quand tu nous tiens..

On en parle aussi

Planning

+