News

11.05.2008 à 13h40 par |Source : Neogaf

Banjo Threeie fait enfin son retour avec des images !

Après plusieurs décennies de silence (bon j’exagère mais le X06 est bien loin…), la célèbre licence de Rare dont un nouvel opus est prévu sur Xbox 360 daigne enfin donner de ses nouvelles et force est de dire qu’il ne passera sans doute pas inaperçu… Ces deux premières images ne resteront peut être pas très longtemps sur la toile étant donné que la date officielle de la fin du NDA (clause de non dévoilement) est le 13 mai, mardi prochain donc. Profitez-en bien !

On remarquera que la structure des deux véhicules utilisés par Banjo est identique, ce qui laisse supposer qu’il y a eu une petite transformation entre les deux images. Le shaman Mumbo, dont on aperçoit le nom sur l’enseigne, ne doit pas y être étranger ! Une chose est sûre : la profondeur du champ laisse rêveur… Vivement mardi !

  • 13.05 à 08:15

    les jeux de rare sont toujours magnifique et c’est pour ca qu’on l’aime ce développeurs avec ses jeux super beau et trés coloré ca donne tjrs un vent de fraicheur dans ce monde de brute des fps etc … ^^

  • 12.05 à 01:31

    c’est magnifique!!
    ca fait bien plaisir ce retour aux affaires de banjo et kazooie,vivement des videos de gameplay.

  • 11.05 à 09:13

    Justement je trouve que ce genre de jeu est manquant à la 360. Ca fait très longtemps que j’ai pas joué à un vrai jeu d’aventure/plate-forme, depuis Banjo et Tooie en gros .. :mrgreen:

  • 11.05 à 05:28

    :p

  • 11.05 à 04:29

    Ha c’est pas trop tot…
    Depuis le temps qd meme :D
    Et ej suis d’accord avec Loup Blanc et Janiro xbox360 ne signifie pas Hard Core Gamer merde… y faut de ts et pr pinata j’avais adoré aux meme titre que Kaméo :bravo:

  • 11.05 à 03:28

    absolument d’accord avec Loup Blanc.
    de plus, la xbox première du nom était pas critiqué pour le manque de jeux tout public.

    pour ma part j’adorre les jeux bien violents/bourrins, mais ce Banjoo me fait tout de même très envie. :wink:

  • 11.05 à 03:22

    Je ne pense pas que tout le public 360 ne jure que par les jeux bourrins et non colorés. :) Viva Pinata est un genre de jeu qui ne plait pas à tout le monde tout simplement puisqu’on peut le classer dans le genre «gestion». Les jeux de Plateforme ont déjà plus de succès sur console.

  • 11.05 à 03:18

    «Après pas sur que ca plaise au «public» 360″

    c’est un peu le souci effectivement…le public 360 ne jure que par les trucs gore, glaude, sombre, avec des coloris gris/noir/blanc…sinon, ils considèrent que c’est pour les gamins…affligeant mais pourtant ça a été le cas avec Viva pinata, excellent jeu, qui n’a pas marché parce que les gens pensaient que c’était pour les gamins…

    faut pas de couleurs ! c’est comme quand on s’habille de manière coloré, on se fait rapidement traiter de «tapette» simplement parce qu’on a osé mettre un t-shirt violet ou vert bien voyant…

  • 11.05 à 02:29

    Je connais pas du tout les banjos mais c’est vraiment super beau et super beau,du pure rare quoi.Après pas sur que ca plaise au «public» 360.

  • 11.05 à 12:43

    Wow, nickel. super. Pourvu que l’image ne sont pas photoshopées, mais j’en doute

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+