News

14.05.2008 à 14h10 par |Source : Editeur

Et 3 de plus pour Banjo Kazooie : Nuts and Bolts

L’ayant officiellement dévoilé hier, Rare se permet de nous dévoiler un peu plus Banjo Kazooie : Nuts and Bolts par le biais du site officiel où l’on retrouve cette petite salve de 3 images. A noter que le jeu déchaîne les passions mais sans doute pas comme Rare l’aurait voulu… D’un côté, il y a ceux qui sont déçus par l’omniprésence des véhicules et qui sont gagnés par la douce nostalgie des premiers opus, de l’autre on retrouve ceux qui sont enchantés par la direction prise et qui imaginent d’ores et déjà toutes les possibilités que pourra offrir ce jeu.

Espérons que les deux camps sauront toutefois se retrouver aux alentours du mois de novembre pour que l’on puisse se retrouver dans des parties multijoueur qui promettent d’être délirantes !

  • 15.05 à 08:04

    Mario Galaxy reste quand même un jeu de plateforme.
    Quand on voit que dans ce Banjo, les phases en véhicule représenteront 70 à 80% du gameplay (d’après Rare) on peut comprendre la déception des fans.

  • 14.05 à 09:29

    Ben…

    TOUTES les grandes séries sont amenées à évoluer je vous le rappelle :) Qui a gueulé en voyant le résultat de Resident Evil 4 par exemple ? Celui de Mario Galaxy ? Etc… Le problème de Banjo c’est que c’est une licence qui date un peu et quand on soulève la poussière, on peut vite déchanter en se remémorant les anciens opus mais si au final, ce banjo est exceptionnel sur tous les points, vous allez cracher dessus pour autant ?

  • 14.05 à 08:57

    ouais mais bon quand t’a fait les 2 premiers episodes en long ,en large, et en travers et que tu vois les screens du 3 tu dechante et tu fait la tronche,désolé.et méme si j’y ai pas joué ,la video permet quand méme de se faire une idée,et la,ca le fait clairement pas,on en reparlera quand le jeu sera sorti.

  • 14.05 à 07:54

    lol les gars ont meme pas le jeux en mains … ont vu quelques foto et une vidéo qui montre presque rien … et vous critiquez un des meilleurs développeur qui n’a plus rien a prouver ? stop dire nimp merci

  • 14.05 à 07:50

    Encore un ralleur!
    Va voir la théorie du Nyriu qui devrait te rassurer sur le jeux qui s’annoncent tout simplement comme un hit!

  • 14.05 à 07:45

    haaa,mais qu’est ce qui leurs prend de «flingué» banjo??c’est quoi ces vieux vehicules tout moche et tout pourri,et l’ univers du jeu situé dans de vulgaire dome,c’est quoi ca?.Rare part sévére en c******,aprés avoir detruit perfect dark,et realiser peut étre l’un des pires jeu de cette generation,c’est a dire viva pinata,voila qu’il defigure banjo et kazooie.arff des années de statut de jeu culte detruit en quelques clichés et video,bravo,quel talent.Rare doit finir sont «oeuvre»,il reste encore killer instinct a massacré.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+