News

28.05.2008 à 17h04 par |Source : Editeur

Le Prince abandonne les Sables, se trouve une femelle, et nous offre un trailer !

"Guest Star" de la conférence Ubidays qui vient tout juste de se terminer, le Prince de Perse en a profité pour nous livrer quelques bribes d’information, ainsi qu’un nouveau trailer. Attardez vous quand même un petit peu sur ce qui a été dévoilé ce soir avant de vous jeter comme des chacals sur le trailer, qui ne nous apprend d’ailleurs pas grand chose.

Les messieurs de chez Ubisoft ont donc eu la bonté de dévoiler quelques éléments concernants le jeu, et les fans des précédents opus sur "old" gen auront probablement un petit p(r)incement au cœur en apprenant l’abandone pur et simple des Sables du Temps. Adieu donc cabrioles au ralenti, ou bien encore remontée du temps de quelques secondes, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, une scnéaristique, ce nouveau Prince n’ayant rien à voir avec le précédent. Le titre prendra ainsi place dans un univers totalement inédit, et dans lequel un jolie jeune fille, Eleka de son prénom, prendra constament place à vos côtés. Pas de panique cependant, car contrairement à d’habitude, où ce genre de personnage se révèle plus être un boulet qu’autre chose, le studio français nous promet une IA révolutionnaire pour la demoiselle. A vous de voir s’il faut prendre cette information pour argent comptant (personnellement, j’ai déjà mon idée sur la chose..). IA qui, toujours selon les dires des développeurs, devrait parfaitement se marier avec les nouvelles mécaniques de gameplay, encore floues à cette heure-là, et qui représentent donc la seconde raison de l’abandon du système des Sables, celles-ci étant présentées comme encore plus spectaculaires. De bien belles promesses, que l’on se hâtera de vérifier dans un avenir relativement proche, le jeu étant prévu pour la fin de l’année.

Allez, je sens que vous en mourrez d’impatience, je ne vous ferai donc pas languir plus que ça, voilà le trailer.


  • 31.05 à 02:20

    [quote="sk60":1gdef5xa]ça sert à, quoi de nos jours un jeu sans coop sérieux faut vraiment un super scenario pour me faire oublier ça un peu comme Bioshock a réussi à faire[/quote:1gdef5xa]
    Tiens tu dis de la merde…what else ?

  • 31.05 à 02:00

    justement au niveau coop, le trailer m’a plus fait penser à du patinage artistique qu’à du Prince of Persia ( vrille, quadruple loops en duo etc… pour achever le boss) :?
    et puis le cell shading est franchement plus original…même pour des cinématiques.

  • 29.05 à 07:42

    En même temps on est pas tous fan du coop et du jeu en ligne donc on va essayer de respecte un peu els goùuts de tout le monde :wink:

    Trailer bien sympa.

  • 29.05 à 06:00

    [quote="Xbonosaure":k14noav4][quote="sk60":k14noav4]ça sert à, quoi de nos jours un jeu sans coop sérieux faut vraiment un super scenario pour me faire oublier ça un peu comme Bioshock a réussi à faire[/quote:k14noav4]

    ca sert pour ceux qui jouent seul :wink:[/quote:k14noav4]
    On est jamais seul lorsqu’on est membre de ce forum qu’on a le live et que le jeu supporte le coop en ligne.8)
    Je me suis éclater à faire Halo 3 légendaire et Gow en coop en ligne avec des membres du forum

  • 29.05 à 05:16

    [quote="matfer":gzzs1s2z]Ah non pas du tout, on le voit aux images (que je suis en train de rajouter)

    (je répondais à zlork quant au Cel-shading, vous répondez trop vite bourdel ! :lol: )[/quote:gzzs1s2z]

    Ah merci de ta réponse, ça me rassure….

  • 29.05 à 04:23

    [quote="sk60":32ys7r5s]ça sert à, quoi de nos jours un jeu sans coop sérieux faut vraiment un super scenario pour me faire oublier ça un peu comme Bioshock a réussi à faire[/quote:32ys7r5s]

    ca sert pour ceux qui jouent seul :wink:

  • 29.05 à 03:22

    Bonjour à tous

    Le prochain pop va ressembler a ce que je prédisais dans une précédente news : perso en cel shading, décor en 3D…

    a quand un jeu entierement en cel shading ?

  • 28.05 à 06:43

    Quelqu’un t’a bourré de sédatifs ?
    (54 minutes, tout de même…)

  • 28.05 à 06:27

    Ah non pas du tout, on le voit aux images (que je suis en train de rajouter)

    (je répondais à zlork quant au Cel-shading, vous répondez trop vite bourdel ! :lol: )

  • 28.05 à 06:21

    mince et moi qui croyait en du cell shading…

On en parle aussi

Planning

+