News

07.07.2008 à 10h44 par |Source : Editeur

Prodigieux ! Le prince est Prodigieux !

Non je ne parle pas de la récente victoire de Rafael Nadal à Wimbledon qui a défrayé les chroniques espagnoles faisant de ce joueur charismatique le second roi d’Espagne. Non je parle du Prince de Perse, cet illustre personnage qui a traversé les décennies sans prendre une seule ride. Au contraire même, dans le dernier épisode de la série du même nom : Prince of Persia Prodigy, la licence se paye un coup de lifting plus que réussi, sur le papier c’est même éblouissant.

Bien sûr la réserve m’empêche de vous donner mon avis sur l’origine de ces captures, mais il faut bien avouer, aussi bien sur le plan technique qu’esthétique, le bistouri « next gen » semble très efficace.

Afin d’illustrer ces propos, Ubi Soft nous gratifie de quelques images. Force est de constater, que le prince ne ressemble plus à un prince, qu’il se trimbale une espèce de potiche pas assez dénudée, le tout dans des décors toujours moins idylliques. Moi qui voulais faire grimper Albert et Stéphanie sur le rocher, je suis assez déçu.

Enjoy !

  • 07.07 à 01:48

    elle doit avoir des pieds de hobbits la pauvre nana, pour se trimballer sur la roche nus pieds durant tout le jeu…

  • 07.07 à 12:51

    j’espère que ce style graphique va se régulariser pare que pour l’instant tout les jeux ( à am connaissance ) qui sont sorti avec un style graphique de ce genre là ou en cell shading , etc, ce sont beaucoup moins bien vendu que ce qu’ils méritaient , je pense sourtout à okami et TF2.

  • 07.07 à 08:59

    Magnifique 8O
    3 super belles images ca va être du tout bon :wink:

On en parle aussi

Planning

+