News

20.08.2008 à 15h10 par |Source : Editeur

Ubisoft s’installe en Pologne et attend les kopecks

Plus personne n’arrête l’expansion d’Ubisoft en Europe et partout dans le reste du monde d’ailleurs. Nouvelle installation du développeur/éditeur en Pologne, à Varsovie plus précisément, où va s’ouvrir un bureau censé se consacrer au développement des relations commerciales avec la Pologne et l’Europe de l’Est.

Choix tout à fait stratégique pour Ubisoft qui prépare déjà l’avenir avec des pays qui peuvent de plus en profiter des loisirs de grande consommation comme les jeux vidéos. Les consoles se vendent de plus en plus dans ces pays de l’Est et autant sauter sur l’occasion pour se préparer à y vendre des jeux.

Voici la déclaration officielle d’Alain Corre, directeur général Europe et Afrique chez Ubisoft : "L’ouverture d’un bureau en Pologne entre dans la stratégie d’Ubisoft. Nous cherchons à être présents sur les marchés les plus importants et à rester proches de nos consommateurs. L’Europe de l’Est a tout pour devenir un marché clé des jeux vidéo et, avec une base installée de consoles en pleine croissance, la Pologne représente une part importante de ce marché."

Note : avant en Pologne, la monnaie était les Zloty, pas les kopecks, mais ça sonnait mieux pour le titre, hein.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+