News

23.08.2008 à 04h44 par |Source : Computerandvideogames

La PS3 désormais dans les petits papiers de Valve

Longtemps écartée par Valve qui n’a jamais caché ses états d’âme envers le monolithe noir de Sony, la PS3 semblerait faire désormais partie des projets du studio de Doug Lombardi. Ce dernier s’explique : « Nous avons toujours regardé l’évolution du marché et nous constatons que depuis plusieurs mois Sony est parvenu à vendre quelques consoles », sous entendu que les ventes de PS3 sont désormais assez intéressantes pour développer dessus, ce qu’il précise d’ailleurs : « Que vous aimez ou non développer sur cette plate-forme, le fait que des millions de joueurs sont connectés sur celle-ci et achète ses jeux est une chose à prendre avec sérieux » avant de rajouter : « Ils sont dans la course maintenant et nous devons réévaluer la situation ».

Il précise toutefois que sa plate-forme principale reste le PC suivi de la Xbox 360 du fait de la similitude du matériel. Quelles sont désormais les chances de voir Left 4 Dead sur PS3 ? « 50-50 en ce moment et aucune chance pour que cela arrive cette année » Selon Doug Lombardi. Dans tous les cas, la version Xbox 360 sera au moinsune exclusivité temporaire donc.

  • 23.08 à 10:30

    M’enfin businessment parlant il a pas tord le mec, par contre il etait pas oblige de le crier sur tous les toits.

  • 23.08 à 08:30

    Le Chaos Theory reste le meilleur Splinter….avec le couteau :bave:

  • 23.08 à 08:22

    [quote="Praying Black":3sdsbwiz][quote="code vesix":3sdsbwiz]Par exemple, le dernier Splinter Cell que j’ai eu était le 2 … je n’ai pas pris le 3 ni le 4[/quote:3sdsbwiz]

    T’as raté le meilleur de la série. :P[/quote:3sdsbwiz]

    J’ai dis que je ne les avais pas acheté, pas que je n’y avais pas joué ;) Des potes me les ont preté et je me les suis donc fait en entier ;)

  • 23.08 à 08:07

    [quote="code vesix":38ku7ewu]Par exemple, le dernier Splinter Cell que j’ai eu était le 2 … je n’ai pas pris le 3 ni le 4[/quote:38ku7ewu]

    T’as raté le meilleur de la série. :P

  • 23.08 à 12:32

    Je suis d’accord

  • 23.08 à 12:29

    [quote="viny118218":fuxgl1sr][quote:fuxgl1sr]
    en fonction de leur vision et de leurs attentes
    [/quote:fuxgl1sr]
    malheuresement mes attentes ne sont pas les même que les tiennent, moi maintenant je prend les tom clancy’s pour leur multi car je sais que se sont des jeux comme GoW ou Halo des jeux ou il y a beaucoup de fr en multi et je ne me priverais certainement pas de jouer avec des fr simplement parce que j’ai l’impression de jouer a des versions 1.5.

    je le reconnait je critique mais je ne vais pas boycoter certaines licence comme tu le fait même si j’aprouve se que tu me dit sauf que mes attentes ne sont pas les même que les tiennent.[/quote:fuxgl1sr]

    Chacun à le droitd’avoir ses propres attentes et je ne dis pas que ma façon de faire et la meilleur, je conseille juste ça à ceux qui se plaignent de version pas assez évoluée d’une année à l’autre ;)

  • 23.08 à 12:13

    [quote:2fl3thi0]
    A gogo?
    [/quote:2fl3thi0]
    ok ce propos est exagéré mais c’est plus que les autres jeux en multi

  • 23.08 à 12:10

    [quote:2oos5898]
    en fonction de leur vision et de leurs attentes
    [/quote:2oos5898]
    malheuresement mes attentes ne sont pas les même que les tiennent, moi maintenant je prend les tom clancy’s pour leur multi car je sais que se sont des jeux comme GoW ou Halo des jeux ou il y a beaucoup de fr en multi et je ne me priverais certainement pas de jouer avec des fr simplement parce que j’ai l’impression de jouer a des versions 1.5.

    je le reconnait je critique mais je ne vais pas boycoter certaines licence comme tu le fait même si j’aprouve se que tu me dit sauf que mes attentes ne sont pas les même que les tiennent.

  • 23.08 à 11:56

    C’est pour ça que l’astuce est de ne pas se jeter sur chaque nouveau tom clancis et de faire comme moi, une année je prend un splinter cell, l’autre année un ghost recon, l’année d’après un R6 etc, je saute ainsi plusieurs épisodes d’une même série (R6, GRAW, SPlinter cell etc) et laisse donc à la série, le temps de suffisement évoluer pour ne pas avoir l’impression de jouer à des 1.5 à chaque fois :P
    Par exemple, le dernier Splinter Cell que j’ai eu était le 2 … je n’ai pas pris le 3 ni le 4 mais je prendrais le prochain à coup sûr et je suis convaincu d’avance que je la sentirais l’évolution :P. Idem avec R6 ou Graw ;)

    TOUT ne repose pas uniquement sur les développeurs, c’est aux joueurs de savoir se gerer eux même pour apprecier correctement se qu’offre le monde du jeu vidéo, en fonction de leur vision et de leurs attentes ;)

    Après je suis d’accord que certains développeurs font de mauvais choix (artistiques, financier, publicitaire etc) mais il faut au joueur, savoir relativiser et rebondir. Ne pas simplement subir et râler … ça ne mène nul part et c’est désolant.

  • 23.08 à 11:44

    A gogo? lol
    2 packs de maps multi pour le premier et quelques maps en plus pour le second…. Faut pas exagérer!
    Les reproches à faire aux jeux, c’est plutôt dans la multitude de bugs étalée, qu’il faudrait les faire. ;)

On en parle aussi

Planning

+