News

29.08.2008 à 15h39 par |Source : Editeur

Un million pour Ninja Gaiden 2

Ninja Gaiden 2 n’a pas connu un accueil critique aussi positif que le premier épisode de la série, mais commercialement, le succès est là. Le jeu de Tomonobu Itagaki s’est écoulé à un million d’exemplaires dans le monde, et ce en un peu moins de trois mois de commercialisation, seulement sur Xbox 360. Un joli score qui confirme la popularité de la licence, qui risque malgré cela de ne plus connaître de suite, du moins sous l’égide de celui qui l’a relancée.

Le premier Ninja Gaiden, et son extension Black, s’étaient écoulés conjointement à 1,5 million d’unités.

  • 30.08 à 04:47

    Rooh ca va, ils vont déja fourguer FF13, Infinite Undiscovery et Last Remnant ^^.

  • 30.08 à 02:37

    [quote="trisixty":1occmuvf]Et en attendant Squarenix veut acheter Tecmo…[/quote:1occmuvf]

    Adieeuu les exclus 360 :|

  • 29.08 à 04:39

    Quand je serai cruellement sur ma faim, je tenterai la manip. Là pour l’instant, j’ai encore des défis à relever dans GTA et je viens de me payer Castle Crashers. Donc je laisse ça pour plus tard, en priant le Dieu des jeux vidéos pour qu’il propose une autre issue d’ici-là.

  • 29.08 à 04:30

    Je comprends bien ta rogne. Pas eut de souci ici, donc je te fais part de cette alternative. Après il parait que ce n’est pas recommandé mais bon… quand on a pas le choix… ^^

  • 29.08 à 04:24

    J’ai entendu parler de cela, mais j’ai également lu que cela pouvait créer des conflits. J’ai acheté pas mal de matos sur le marché live, dont des extensions de jeu et je crains de me retrouver avec une incompatibilité.

    Et puis mince, ils peuvent quand même se donner non? Concrètement, la personne qui achète le jeu aujourd’hui ne peut pas le finir… Je veux bien qu’Itagaki soit parti avec sa suite, mais on est en droit d’avoir un peu de suivi. Déjà qu’on achète un jeu amputé à la base (sans le mission mode), s’ils nous l’amputent encore en cours de route, on aura bientôt plus que le manuel avec lequel s’amuser.

    J’exagère bien sûr, mais c’est à la mesure de ma rogne. ;)

  • 29.08 à 04:03

    [quote="lesparte":327l8t5c]J’espère que ce chiffre leur donnera envie de corriger les satanés bugs engendrés par la dernière mise à jour. Il rendent le jeu littéralement inutilisable, c’est quand même un comble! Voilà près de deux mois que je suis bloqué au niveau 11 avec cette satanée cinématique. :evil:[/quote:327l8t5c]
    Y’a la super combinaison de touches à faire dans le menu de la 360 pour virer les updates de tous les jeux. T’as pas essayé? Ensuite il suffit de ne pas accepter la connexion au live le temps de finir le jeu et ça roule.

  • 29.08 à 03:56

    J’espère que ce chiffre leur donnera envie de corriger les satanés bugs engendrés par la dernière mise à jour. Il rendent le jeu littéralement inutilisable, c’est quand même un comble! Voilà près de deux mois que je suis bloqué au niveau 11 avec cette satanée cinématique. :evil:

  • 29.08 à 03:28

    donc , un 3 eme….???

  • 29.08 à 02:49

    ET c’est excellent ca, felicitations mr le frimeur :mrgreen:

    Et en attendant Squarenix veut acheter Tecmo…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+