News

12.09.2008 à 00h32 par |Source : Editeur

Microsoft bosse déjà sur le Halo de la prochaine génération

Par le biais d’une simple offre d’emploi, Microsoft a indirectement annoncé que le développement d’une 3ème Xbox est à l’étude (si ce n’est plus) dans leurs locaux. Ils ont aussi de nouveau démontré que la licence Halo est là pour durer. En effet, suite au départ de Bungie, ils montent petit à petit un studio qui se concentrera sur la licence phare de la Xbox. D’où le recrutement de Corrinne Yu et Kenneth Scott, transfuges respectivement de Gearbox et d’Id Software il y a quelques semaines de cela mais aussi la recherche d’un program manager "talentueux" pour encadrer cette équipe et les "aider à définir la prochaine génération de jeux" comme vous pouvez le lire sur l’offre d’emploi.

Inutile de tirer des plans sur la comète, les recherches pour la prochaine console plusieurs mois voire des années à l’avance sont courantes dans le milieu, Nintendo et Sony sont probablement dans le même cas : cette annonce ne signifie pas que la "Xbox 720" sortira dans quelques mois, loin de là. En tout cas, il est fort possible (probable ?) que l’on ait un Halo dans le line-up de cette future console.

  • 13.09 à 05:37

    Microsoft travaille sur la prochaine Xbox depuis la sortie de la 360, comme Nintendo avec la Wii et Sony avec la PS3.
    Une console c’est des années de travaille et d’investissement, en se lançant un peu à la dernière minute on a des chances d’avoir un produit mal fini (fiabilité de la 360 par ex).

    Sinon il y a des chances pour que la xiimote soit réservé à la prochaine Xbox, moi je m’en fiche du moment que ça reste un accessoire réservé a certains jeux.

  • 13.09 à 04:22

    Heu… Je suis absolument certain que Sony et Nintendo sont dans le même cas de figure hein :mdr: Et puis le studio «Halo» est loin d’être formé encore à priori (vu qu’ils cherchent un boss) alors bon hein…

  • 13.09 à 04:20

    merde je comptais ptet me reprendre une 360 d’ici peu pour gears 2 et fable 2, si la 3eme est deja en préparation c’est que ca sent le sapin pour la premiere alors, on va attendre ducoup

  • 12.09 à 09:44

    C’est corrigé :)

  • 12.09 à 09:40

    [quote="matfer":1tsumwke]Inutile de [b:1tsumwke]lancer des plans sur la comète[/b:1tsumwke], les recherches pour la prochaine console plusieurs mois voire des années à l’avance sont courantes dans le milieu, Nintendo et Sony sont probablement dans le même cas : cette annonce ne signifie pas que la «Xbox 720″ sortira dans quelques mois, loin de là.[/quote:1tsumwke]

    L’expression exacte c’est [b:1tsumwke]«tirer des plans sur la comète»[/b:1tsumwke]. Enfin, il me semble… :wink:

  • 12.09 à 06:15

    Cette annonce n’a rien à voir avec les 2 projets Halo de Bungie :?:

    PS : Pas de concours pour trouver le nom de la future console …?? :ptdr:

  • 12.09 à 12:46

    Et si on pouvait en avoir un autre avant, ça serait aussi bien.

  • 12.09 à 12:33

    la prochaine génération aura un pad en forme de Nunshaku :mdr:

  • 12.09 à 12:26

    j’espère que la prochaine génération apportera autre chose qu’un lifting HD et que la génération actuelle a encore des trucs à nous montrer pour nous décrocher la machouère…

On en parle aussi

Planning

+