News

09.10.2008 à 02h20 par |Source : Gametrailers

Prince of Persia : nouveau trailer avec de la jolie musique dedans

Ubisoft diffuse un nouveau trailer dePrince of Persiaassez sympa, avec une jolie BO (Breathe Me, deSia, pour les plus curieux) et de jolis visuels, l’une des principales forces du jeu, issue du moteur (modifié) d’Assassin’s Creed.

Perdu dans une tempête de sable, le Prince va échouer dans un monde magique etrencontrer Elika, avec l’aide de laquelle il devra combattre une corruption dont on ignore la nature. Ledéroulement du jeusera très libre, avec la possibilité, depuis un hub, de se lancer dans les missions dansn’importe quel ordre. Les niveaux, une fois libérés de leur corruption, offriront d’autres challenges aux joueurs, avec des bonus à récupérer pour augmenter les pouvoirs du Prince.

Dès qu’une version de bonne qualité sera disponible, la news sera mise à jour.

  • 10.10 à 10:22

    Bah perso je trouve qu’elle va très bien avec le trailer. Ca me rappelle un peu celui de GOW avec Mad World. Ce qui est con, c’est qu’au final ce genre de trailer est souvent bien meilleur que le jeu en lui même. :mrgreen:

    GOW est très bon hein, mais bon on a pas vu autant d’intensité et d’émotions que dans le trailer avec ses scènes inédites. J’espère que pour POP, ce sera le cas avec la fille qui est décidément très jolie et stylée.

  • 09.10 à 10:20

    Pour le coup je déplore le choix de la musique, pour moi Breathe Me rime avec Six Feet Under et rien d’autre, j’ai frôlé la syncope dès la première fraction de seconde du trailer.

    C’est un fan meurtri qui parle, alors laissez moi tranquille (oui «meurtri», ça use à la longue d’être obsédé par quelque chose).

  • 09.10 à 05:03

    Ca sent bon l’achat automatique :bave:

  • 09.10 à 05:02

    Whaouh !! Mais ya Fable 2 et GoW 2 la vis est pas juste-_-

  • 09.10 à 01:27
  • 09.10 à 11:03

    Halala magnifique, je crois qu’il sera mien après Fable 2 et Gow 2 :D.

  • 09.10 à 10:08

    Je viens de voir le trailer et c’est foutrement joli quand même, très féérique. Limite et je ne sais pas pourquoi mais on se sent dans un Disney (même si le jeu sera sans doute un peu plus violent). J’ai rarement vu d’aussi belles chorégraphies de combat en duo.

On en parle aussi

Planning

+