News

14.11.2008 à 16h41 par |Source : Gametrailers

Prince of Persia : la vidéo qui fait envie

Ubisoft vient de sortir le dernier trailer pour Prince of Persia. Introduction à l’histoire du jeu, la séquence est superbe, entre musique symphonique et images toujours aussi soignées. Sans doute le dernier gros jeu de 2008, POP pourrait redonner de la personnalité à une licence qui en a un peuperdu à force de suites. Les réponses viendront début décembre.

POP Story Trailer – 127,5 Mo – wmv

  • Fab
    15.11 à 10:20

    Le «deuxième» était très bien aussi.
    En termes de level design et de scénario, il était loin devant tous les autres.

    Le système de combat était également le plus riche, mais on ne sent pas assez les impacts, ce qui est un mal commun à beaucoup de jeux du genre, le troisième épisode y compris.

    C’est surtout dommage que les dernières semaines de développement aient été torchées pour que le jeu puisse sortir en novembre, mais je trouve que ça reste un très bon épisode. Différent du premier. Supérieur au troisième (qui est sympa aussi quoique beaucoup trop facile… Mais au moins on pouvait mourir).

  • 15.11 à 06:16

    J’ai pas acheté le 2e vu les critiques mais le dernier était quand même bien sympa.

  • 15.11 à 12:12

    Je plussoie, le premier était clairement l’un des jeux les plus marquants de l’ancienne génération ! Les deux autres par contre…

  • 14.11 à 10:21

    oui en effet PoP les sables du temps c’est le plus mauvais jeu au monde. J,ai tellement détesté le refaire 14 fois.

  • 14.11 à 08:56

    mouai ca me donne tjrs pas envie si bien pop c’est mort depuis qu’il est passé en 3d il fait partie des grosses licences gaché …

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+