News

28.11.2008 à 14h03 par |Source : Gametrailers

Trailer de lancement pour Prince of Persia

Après un dernier mois très difficile pour notre porte-feuille avec un line-up de fin d’année qui enchaînait bombe sur bombe, voici venu le temps du dessert avec Prince of Persia qui est prévu pour le 4 décembre. Aurons-nous encore de l’appétit après avoir été gavé comme une oie ? Espérons, tant la 4ème aventure du Prince de Perse s’annonce prometteuse comme en témoigne le 93% d’IGN. En tout cas, le dernier trailer en séduira plus d’un…

  • 30.11 à 04:41

    [quote="Yannick":tq4ydz77]Enfin bon critiquer Ubi pour le manque d’innovatio et d’idée original ce serait pousser le bouchon là ou Maurice le fait.[/quote:tq4ydz77]ca suffit pas d’avoir un univers original,encore faut il qu’on est envie d’y rester,et pour ça, faut que le jeu soit bon partout,musique,scenario,gameplay,personnage,univers,tout est important a mon avis :wink:

  • 29.11 à 05:59

    Enfin bon critiquer Ubi pour le manque d’innovatio et d’idée original ce serait pousser le bouchon là ou Maurice le fait.

  • 29.11 à 05:20

    [quote:21xefr06]
    Ouai ok, c’est ton avis vraiment personnel, car je viens de finir Far Cry 2 et peut être qu’il est répétitif, mais question scénario, ça tiens la route
    [/quote:21xefr06]mais y a pas de scenario dans far cry 2,le seule bribe d’histoire qu’on nous file c’est sur un vague traficant,le chacal,qu’on voit pratiquement jamais d’ailleurs,et qu’il faut aussi se procurer des medocs pour soigner le heros .a part ça c’est le neant,le trou noir de la creativité.et me dit pas que les missions ultra repetive que te file les factions ont un semblant de genie scenaristique :wink:

    le seul truc valable dans far cry 2,c’est sont moteur 3D,je me suis surpris parfois a admirer le coucher de soleil,ou la propagation des flammes,vraiment,du beau boulot .

  • 28.11 à 07:48

    ouai donc en gros [b:31zsr1ln]shadowghan[/b:31zsr1ln], ta candidature bah …….. :mrgreen:

    apres farcry 2 s’est bien vendu, pas comme mirror edge par exemple, et meme si les avis sont divisés disons en moitié contre moitié pour, 50% de 1 millions, ça fait 500 000 joueurs content du jeu (meme si il a des defaults et que j’attend du 3 des amelioration certaine sur certain point, en prenant exemple sur des guerre de faction à la stalker et en evitant les patrouilles ou en pouvant les reduire via des missions, prises de point de controle ect….).

    Donc non et non ! Que ubi s’ameliore oui, toujours ! qu’ils ameliorent les imperfections chiante de farcry 2 pour le 3 mais qu’ils gardent son principe de base ! pas de farcry 3 en fps lambda par pitié ! on en a deja à la pelle !!!! Et pareil pour assassin creed.
    Et qu’il reste eux meme : a savoir l’un des porte drapeau des mondes libres et ouvert, entre autre (ils font pas que ça mais en font pas mal, et le prochain splinter cell a faillit etre de meme, maintenant on ne sait pas trop, mais j’espère qu’ils garderont le principe de liberté en ameliorant encore le plaisir de jeu )

  • 28.11 à 07:32

    Ouai ok, c’est ton avis vraiment personnel, car je viens de finir Far Cry 2 et peut être qu’il est répétitif, mais question scénario, ça tiens la route, beaucoup plus que pour un Gears of War par exemple (je parle seulement du scénario, de la fin)! Assassin’s Creed quant à lui, même si la fin part un peu dans tous les sens (suite oblige), le principe scénaristique, l’ambiance qui s’en dégage est inégalé à mes yeux (mélange entre science fiction et histoire).
    Et Prince of Persia à l’air d’être du même acabit!

    Rah, et puis rien que de dire Splinter Cell: Chaos Theory, le meilleur épisode de la série, une tuerie graphique pour l’époque, un gameplay aux petits oignons…
    Y’a pas à chier, Ubi Montréal est l’un des meilleurs studios!

  • 28.11 à 06:13

    [quote="Nin~Jy":29wzs1nr]Tu parles de Montreal là redaface2[/quote:29wzs1nr]effectivement il me semble que c’est ubisoft montreal,mais c’est aussi le studio qui est apparament mis le plus en avant.les gros hits de fin d’année proviennent souvent de chez eux,far cry 2,assasin’ creed,prince of persia,etc…
    je trouve dommage qu’une boite comme ubisoft qui assure coté graphisme ne se concentre pas plus sur le scenario ou les mecanismes de jeu,car c’est souvent des productions repetitive et pas vraiment amusante a jouer qu’on nous vends.

    pour moi c’est du gachis,imaginons 2 secondes le moteur 3D de far cry 2 utilisé avec un exellent scenario , un heros charismatique,et un gameplay qui ne soit pas triste a jouer ,bah c’est le carton assuré,ou en tout cas c’est le jeu dont l’on se souvient des années plus tard avec nostalgie.il y aurait tant de choses a faire muni de moteur de jeu de cette qualité…

    en tout cas c’est ma vision des choses,et si ubisoft cherche des scenaristes ou autres je pose ma candidature.arf,méme gratos je ferais ce job,ca doit étre que du bonheur :D .

  • 28.11 à 04:50

    moi je suis un fan d’ubisoft montreal en fait, y a moult jeux chez eux que j’aime beaucoup, comme farcry 2 et assassin creed.
    Donc les fans de jeux fermé en couloir (et tout aussi repetitif, je shoot je shoot et je shoot, je vois pas la differnce ….sauf que le jeu se fini en 6 heure donc on a pas le temps de trouver ça repetitif c’est sur :lol: ) , laissez nous nos jeux libres merci :langue:

    Maintenant je pense que ubi montreal ameliorera son systeme de monde ouvert, et par exemple il semble vouloir le faire avec ce prince en persia et son système de «noeud» (ou des embranchement ).
    Mais pour moi qu’ils continuent à nous faire des jeux libres ! on a deja suffisamenent de jeux dirigistes comme ça !

  • 28.11 à 04:29

    Tu parles de Montreal là redaface2

  • 28.11 à 04:16

    si je devais décerné la palme du jeu que j’attends le moins,la recompense irait a ce nouveau prince of persia.d’un, parce’que les episodes precedent m’ont gavé,et deux,les produits ubisoft sont toujours beaux mais chiant,assasin’creed et far cry 2 en sont de bons exemple.donc je le prendrais qu’en occas’,et encore…

On en parle aussi

Planning

+