News

23.01.2009 à 14h27 par |Source : Videogaming247

Pas d’informations concrètes concernant Mass Effect 2 au GDC

Après les précisions et le démenti concernant les rumeurs concernant le portage de Mass Effect sur PS3, Electronics Arts a tenu à tempérer le tempérament de certains qui voyaient un peu trop vite Mass Effect 2 pour la fin de l’année, ils ont en effet expliqué qu’il n’y aura aucune information concrète concernant le jeu lors du séminaire intitulé "The Iterative Level Design Process of Bioware’s Mass Effect 2" au GDC.

Ils ont toutefois peu ou prou confirmé que la franchise sera une trilogie en rappelant que c’était Bioware qui avait toujours confirmé ce fait.

  • 23.01 à 04:43

    Moi je suis confiant.

    Je suis sur que les développeurs sont tellement dans leur truc que ils ne s’occupent pas de com pour le moment.

    Par contre je serais pas surpris que les concepteurs du jeu n’en soient "encore" que au stade du développement sur papier, et que le développement "pur et dur" informatique n’a pas encore commencé.

  • 23.01 à 04:09

    Nan mais il n’a JAMAIS été question d’une annonce officielle à la GDC hein :) Il y aura tout simplement une conférence sur le thème de Mass Effect 2 (et qui est toujours prévue) mais ça peut très bien signifier qu’ils n’ont pas du tout (ou presque) commencé le développement et qu’ils veulent exposer leurs idées pour le prochain c’est tout :wink:

  • 23.01 à 03:18

    Non mais ça m’énerve il devrait l’annoncer officiellement puis basta c’est quoi ce délire. On dirait qu’ils sont plus au moins en attente de je ne sais quoi alors que le jeu à fait un carton..
    Sérieux je le sens mal Mass Effect 2 ils vont finir par perturber le cerveau de nos chère développeurs de Bioware. Au moment de la sortie de Mass Effect Bioware disait eux même que c’est une trilogie et qu’il allait sortir les 3 sur la même génération de console. ça m’enerve sérieux

  • 23.01 à 02:26

    C’est marrant quand même cette conférence….parce que à coté de ça il est vrai que le jeu n’a pas encore été officilement annoncé ;-)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+