News

09.02.2009 à 21h04 par |Source : Editeur

Dead Rising 2 officiellement annoncé par Capcom

Les informations du magazine Famitsu étaient donc dans le vrai étant donné que Dead Rising 2 a été annoncé aujourd’hui. Comme on pouvait s’en douter, point d’exclusivité pour la Xbox 360 pour ce second épisode qui est donc prévu aussi bien sur Xbox 360, PS3 et PC pour une date encore indéterminée (fin 2009 ? 2010 ?).

Si le très renommé Keiji Inafune fait partie du projet en tant que producteur, ce n’est pas un studio interne de Capcom qui s’occupe du développement puisqu’il a été confié aux canadiens de Blue Castle Games, ce qui confirme d’ailleurs les rumeurs qui circulaient depuis des mois.

Mais ce n’est pas la seule surprise que nous réserve Capcom puisque le scénario se déroulera quelques années après les évênements de Willamette. Le virus s’est propagé à travers l’Amérique et plus précisément la ville de Fortune City qui, comme le nom et les images le laisse suggérer, est une ville-casino à la manière de Las Vegas. Frank West ne sera malheureusement pas au rendez-vous puisqu’il laisse visiblement sa place à un nouvel héros qui sera, on l’espère, plus charismatique qu’il ne semble l’être.

  • 10.02 à 11:30

    apparement le perso n’est plus un photographe, ou en tout cas il planque bien son appareil photo.

    En tout cas perso j’espere juste qu’ils feront un jeu un peu moins dur.
    J’avais beaucoup aimé l’aspect bac a sable du premier, mais j’ai pas du tout aimé le systeme de sauvegarde et d’experience et la difficulté d’ensemble.

  • 10.02 à 08:05

    ca pour une bonne nouvelle!!! :p

  • 09.02 à 09:27

    Mais Franck West n’est plus apparemment…

    Pourtant avec les photos qu’il avait pris il y’avait de quoi faire un sacré scandale!

  • 09.02 à 08:37

    La bonne nouvelle de la journée…
    J’en veux svt des fake comme ça ^^

  • 09.02 à 08:21

    Fakes qu’ils disaient. Je confirme qu’ils disaient. ^^

On en parle aussi

Planning

+