News

19.02.2009 à 21h14 par |Source : N-Europe

Tales of Vesperia en Europe au cours du second semestre

Sorti respectivement début et fin août 2008 au Japon et aux USA, le très sympathique Tales of Vesperia arrivera enfin chez nous au cours du second semestre 2009, ce qui équivaut à un retard avoisinant une année (si ce n’est plus)… C’est Namco humself qui a confirmé la nouvelle par le biais d’un email. Reste à savoir pourquoi les européens ont un tel traitement étant donné que les américains ont été très vite servis.

  • 25.03 à 11:50

    Le seul Tales qui a été traduit est celui qui a été édité par Nintendo donc j’ai un peu peur qu’il soit en anglais.

  • 24.02 à 11:53

    La demo de Tales of Vesperia poutre alors vivement je dis !

  • 24.02 à 11:48

    Comme dit plus haut, on pense que c’est peut etre plus profond qu’une simple envie d’em**** le peuple: un soucis d’editeur par exemple

  • 24.02 à 12:19

    C’est ouf quand même… Vu comme c’est parti, on aura Star Ocean bien avant Vesperia, même s’il est sorti bien plus tard sur tous les autres continents ^^" On se fait pas toujours un peu couilloner en Europe ? :p Enfin, tant que le portage est bon, on va pas se plaindre ^^ Vivement qu’il arrive en rayons celui-là !

  • 20.02 à 06:32

    *regarde son stock de Pates…*

    Sinon je fais aussi partie de ceux ayant trouvé Tales Of Symphonia grandiose !…mais bon…

  • 20.02 à 05:04

    LeoMelas: "Il sera alors en conccurence avec Star Ocean…. :/"

    non, car tout le monde va prendre les deux, quitte a bouffer des pâtes pendant 2 semaines faute de budget! ^^

  • 20.02 à 10:35

    [quote="totti10"]bah il y a peut-être eu un transfert d’éditeur.
    au départ ça devait être atari. mais vu les difficultés de ce dernier au niveau financier et de l’absence de ces jeux sur les plannings, namco a peut-être tout simplement décidé de s’en occuper directement.

    en tout cas, c’est une bonne nouvelle. ce ToV semble bien meilleur que le dernier tales of auquel j’ai joué, symphonia en l’occurrence. ce qui est plutôt rassurant vu le niveau très très moyen de ce dernier…[/quote]

    Tales of symphonia etait pourtant enorme….

  • 20.02 à 06:55

    Il sera alors en conccurence avec Star Ocean…. :/

  • 19.02 à 09:13

    bah il y a peut-être eu un transfert d’éditeur.
    au départ ça devait être atari. mais vu les difficultés de ce dernier au niveau financier et de l’absence de ces jeux sur les plannings, namco a peut-être tout simplement décidé de s’en occuper directement.

    en tout cas, c’est une bonne nouvelle. ce ToV semble bien meilleur que le dernier tales of auquel j’ai joué, symphonia en l’occurrence. ce qui est plutôt rassurant vu le niveau très très moyen de ce dernier…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+