News

07.03.2009 à 11h42 par |Source : Videogamer

Rare va annoncer du contenu pour Banjo : N&B la semaine prochaine

C’est le Seigneur Absolu du Jeu vidéo (SAJ) qui le dit lui-même dans un communiqué de presse en expliquant "qu’il avait déployé tellement d’efforts pour coller au ruban adhésif tous ces nouveaux mondes de Nuts & Bolts qu’il aimerait bien récompenser la fidélité des joueurs par un petit conseil : les nouvelles sur un rallongement de la durée de vie seront très bientôt disponibles".

Une chose est sûre : Klungo sera de la partie étant donné qu’il a "insisté pour contribuer à ce qu’il lui semblait être une« demande populaire »". Le SAJ est en tout cas ravis du résultat final, on ne demande qu’à être surpris lors de l’annonce la semaine prochaine.

  • 09.03 à 09:37

    [quote="Le`Beauf"][quote="The Goon"][quote="spartan X360"]excellent jeu injustement boudé par les joueurs (beh oui, ça fait pas "pan pan boom boom", alors ils n’achètent pas…)[/quote]

    Nan ça fait "vroum, vroum" puisque l’on passe 95% du jeu à être le cul vissé sur un véhicule. Honnêtement j’ai adoré les 2 premiers sur N64 mais celui là est vraiment un ratage complet… Enfin les goûts et les couleurs…[/quote]

    Haha, complétement d’accord, merci. :D[/quote]

    Beh non, on n’est pas obligé de passer son temps sur des véhicules. Tu n’as pas du y jouer beaucoup…On va dire que ce n’est pas une bonne suite pour la série (beh dès qu’il y a un changement, on en a toujours pour gueuler de toute façon, c’est français, on y peut rien) mais ça reste un excellent jeu.

  • 08.03 à 06:43

    Pour le prix, quand tu vois que tous les jeux XBLA qui sortent coûtent maintenant 1200, voir 1600 MSpoints, on peut plus dire que les Banjo sont chers ^^

  • 08.03 à 02:00

    [quote="Le`Beauf"]Ha donc ça va être un remake de celui du lombric, quoi. ?_?[/quote]

    En même temps je pourrais tres bien dire "whaou ca tue sa race" pour faire plaisir aux fans, mais perso j’en vois pas l’interet.. Les fans savent deja ce qu’ils pensent du jeu,je prefere donc adresser un test envers ceux qui ne connaissent pas encore le jeu en leur disant ce que vaux le jeu a l’heure actuelle, en considerant ce jeu comme un nouveau jeu pas comme un remake.
    Il ne faux pas oublier que le jeu est vendu a un pris asseza elevé (superieur a pas mal de jeux XBLA recents), ce qui est cher pour un oldies. Pour ce prix la je pense qu’on doit pouvoir trouver la cartouche sur ebay ou en brocantes).

    Je ne dis pas que le jeu est mauvais et que mon test sera cinglant, seulement que je ne veux absoluement pas prendre un parti pris de fanboy aveugle, (d’autant plus que je n’en suis pas un) et que je prefere dire les defauts tels qu’ils sont les et les juger comme n’importe quel autre jeu.

    Clairement je ne suis pas un fan de Rare qui pour moi est un developpeur très surestimé. Par exemple je trouve Starfox adventure particulierement mauvais (a part la realisation graphique evidement), et goldeneye loin d’être exeptionnel (pas mauvais, mais loin d’être cultissime). Mais cela ne m’empechera pas de trouver banjo toie excelent s’il merite d’être excelent.

  • 08.03 à 11:09

    Ha donc ça va être un remake de celui du lombric, quoi. ?_?

  • 08.03 à 11:07

    [quote="Killerguy"]D’ailleurs j’attends avec impatience le test made in XM de Banjo Tooie.[/quote]

    C’est moi qui devrais m’en occuper normalement.
    N’etant pas un fan inconditionnel de rare (de chez eux j’ai surtout aimé donkey kong country leur meilleur jeu a mon gout), comptez deja sur un test assez impartial sans prejugés et surtout testé dans l’ere du temps, pas avec un contexte d’epoque.

  • 07.03 à 08:52

    Si on attendait une "vraie" suite à B&K, je comprend qu’on puisse être déçu au début. Mais c’est un excellent jeu quand même!
    J’ai pris beaucoup de plaisir à construire des véhicules tous plus débiles les uns que les autres. J’ai eu l’impression de retomber en enfance et de jouer aux lego et çà m’a bien plut.
    Mauvaise suite, peut être ; bon jeu, oui.

    Pour en revenir au sujet dommage je viens juste de revendre le jeu…pour plus tard peut être.

  • 07.03 à 08:44

    Très franchement, j’ai du mal à comprendre, mais bon… Les gouts et les couleurs, on va dire c’est ça oui xD

  • 07.03 à 08:34

    [quote="The Goon"][quote="spartan X360"]excellent jeu injustement boudé par les joueurs (beh oui, ça fait pas "pan pan boom boom", alors ils n’achètent pas…)[/quote]

    Nan ça fait "vroum, vroum" puisque l’on passe 95% du jeu à être le cul vissé sur un véhicule. Honnêtement j’ai adoré les 2 premiers sur N64 mais celui là est vraiment un ratage complet… Enfin les goûts et les couleurs…[/quote]

    Haha, complétement d’accord, merci. :D

  • 07.03 à 03:53

    [quote="Le`Beauf"]L’innovation, ça me dérange pas, quand c’est réussi. :)[/quote]

    Justement là, c’est réussi… Saud que c’est pas un jeu de plateforme, sinon le jeu en lui meme, c’est du Banjo, on peut pas dire que l’univers ait été dénaturé.

  • 07.03 à 03:29

    J’ai acheté BK : Nuts & Bolt il ya un peu plus d’un mois maintenant… et je ne l’ai toujours pas mis dans ma console !
    C’est grave docteur ?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+