News

23.03.2009 à 13h24 par |Source : Editeur

Le grand retour de Max Payne !

Après le retour de Red Dead Revolver, c’est au tour d’une autre franchise à succès de Take Two de faire sa réapparition sur l’actuelle génération : Max Payne. Une excellente nouvelle qui est quelque peu assombrie par le fait que ce ne sera pas Remedy (bien occupé par Alan Wake) aux commandes mais Rockstar Vancouver.

Max Payne 3 se tiendra après les évènements du 2ème opus, notre héros a quitté New York et est désormais emprisonné dans une ville où la violence et le carnage sont omniprésents. Il utilisera ses armes et son instinct dans sa quête perpétuelle de la vérité et d’un échappatoire.

"Nous commençons un nouveau chapitre sur la vie de Max Payne avec ce jeu" explique le fondateur de Rockstar, Sam Houser. Ils nous promettent aussi de retrouver un Max qu’on a jamais vu auparavant : plus âgé, plus cynique que jamais. Bref du Payne comme on aime.

Sortie prévue pour cette fin d’année sur Xbox 360, PS3 et PC. Le site officiel avec le premier visuel de Max est disponible. Pour plus de précisions concernant la date de sortie, celle-ci est fixée pour l’hiver 2009, donc la sortie peut intervenir aussi bien à la fin de cette année qu’au début de l’année prochaine.

  • 24.03 à 05:42

    [quote="matfer"]Bully :wink:[/quote]

    C’est clair c’est un bon bagage, mais l’univers de Payne est tellement euh… différent !!
    (Je sais bien que Max ne livrera pas de journaux à vélo et ne tondra pas de pelouses pour gagner sa vie (lol))

    R* a rarement déçu donc vivement des prochaines news avec screens ingame et videos (non spoilantes svp) pour voir à peu près à quoi s’attendre.

  • 23.03 à 06:25

    Si c’est pas une bonne nouvelle ça…
    Enfin le retour du grand Max Payne!
    Pour cette hiver,ça fait tôt quand même ?
    A moins qu’ils planchent déjà dessus depuis quelque temps ?..
    Enfin Merci RockStars!!!Manque plus que le retour de ManHunt en next gen et la je fait HaléLuia

  • 23.03 à 06:09

    Bully :wink:

  • 23.03 à 05:46

    Ils ont pondu quoi R*Vancouver ? J’espère qu’il y a des gars de Remedy dans leur équipe !

  • 23.03 à 04:42

    Il ressemble au héros de Condemned 2 vu comme ça…

  • 23.03 à 04:14

    Une vraie bonne surprise. Je la pensais enterrée pour plus longtemps que ça cette suite. Fait beaucoup plus baroudeur qu’avant sur le visu. En tout cas j’espère qu’il vont garder le style narratif sous forme BD/polar noir, ça aidait vraiment à renforcer l’immersion dans le jeu.
    +

  • 23.03 à 03:51

    Aprés une sale journée de travail, cette news tombe à point nommé ! Un petit sourrire se glisse au coin de mes lèvres -En espérant re-vivre les fameux rêves psychadéliques de ce cher max….-
    :)

  • 23.03 à 02:23

    payn max pour max payne

  • 23.03 à 01:36

    Excellent!!! Enfin! C’est moi ou j’ai l’impression que Max Payne s’est rasé la tête?!

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+