News

10.04.2009 à 15h02 par |Source : GameInformer

Les premières informations d’Assassin’s Creed 2 ?

Le contenu du prochain numéro du magazine GameInformer serait-il déjà connu ? C’est ce qu’affirme l’un des membres des forums d’Ubisoft qui aurait d’ores et déjà résumé l’article traitant d’Assassin’s Creed 2. Reste à savoir si ces informations seront vérifiées lors de la sortie du magazine ou non. Pour le moment, celles-ci semblent plutôt fiables au premier abord. Jugez-en par vous-même :

  • Les armes seront beaucoup plus variées au point qu’il y en aura une "tonne" : il serait, à priori, possible d’avoir une hache, un marteau, une masse, une lance, deux types d’épées, des haches de lancer et deux petites lames. Si cela se confirme, ce serait une bonne nouvelle pour la variété des combats, redondants à force dans le premier. D’autant plus qu’il sera possible d’utiliser une attaque spéciale pour chacune des armes mais aussi désarmer vos ennemis pour utiliser leurs armes contre eux.
  • Il sera désormais possible de nager, ce qui ne serait pas un moindre mal étant donné que l’une des villes concernées par le jeu serait Venise avec ses canaux et son pont du Rialto. La basilique Saint-Marc de Rome est aussi citée.
  • Le jeu se déroulerait en 1476 et on jouera un descendant d’Altair qui s’appellerait Ezio Auditore, un noble de Florence.
  • On aura l’occasion de voir la campagne de la Toscane.
  • Parmi les "guest stars", nous pourrons croiser Machiavel, Catherine Sforza, et Laurent de Médicis. Des travaux de Léonard de Vinci seront présents dans le jeu et il serait possible de se mouvoir dans les airs avec la machine volante de l’inventeur.
  • Il y aurait 16 missions uniques et surtout plus de mission de pickpocket.
  • Si notre héros est trop grièvement blessé, il sera nécessaire d’aller voir un médecin ambulant pour se soigner.
  • Un système de notoriété – qui avait été promis pour le premier opus au passage – sera présent, déterminant la façon dont les soldats et la populace nous percevront.
  • Des objets cachés (à l’instar des drapeaux du premier) seront de nouveau présents mais auront cette fois-ci leur utilité avec notamment des bonus. Ces objets seront des drapeaux, des pièces d’or, des statues et d’autres pas encore dévoilés.
  • De nouveaux ennemis avec des aptitudes et des faiblesses uniques seront présents. Sont mentionnés : les archers, des ennemis d’élite et d’autres possédant des armures plus solides, des poignards voire des hallebardes. Ces derniers sonderont les meules de foin afin de vérifier si vous n’y êtes pas cachés. Nous apprenons aussi qu’il sera possible d’assassiner des personnes tout en étant caché mais votre position pourra être repérée.
  • Il sera toujours possible de monter à cheval et d’escalader des tours.
  • L’assassinat de Laurent de Médicis sera dans votre programme.
  • Il y a désormais des séquences de jour mais aussi de nuit.
  • 240 personnes travaillent actuellement sur le jeu.




  • 11.04 à 07:22

    Cette histoire de nage me rappel quand le perso de GTA a lui aussi appris a nager :)

  • 11.04 à 06:49

    un truc de bien! ouah! il sait ENFIN nager ^^

  • 10.04 à 08:36

    Personnellement, j’ai surtout hâte de connaître l’histoire.

    SPOILER :

    Pour quelle raison et comment Miles retourne dans l’Animus, notamment, la fin d’AC nous faisait penser qu’il allait y passer sous peu quand même. Et j’espère que l’histoire éclaircira la fin de vie d’Altaïr également.

  • 10.04 à 07:23

    [quote="360 Guilty Spark":3520rwfk]Ahh ! Ca c’est sûr que c’est un jeu UbiSoft !
    Pourquoi je dis ça ? Car l’image me fait trop rappeler Prince of Persia 3, deux côtés, 1 bon et 1 mauvais (on voit bien qu’à gauche c’est blanc/clair alors qu’à droite c’est plus"obscure".)

    Comme ils disent que nos actions seront perçues differements par rapport au public (un peu comme Fable on dirait) il se peut bien qu’il y ai 2 fins: Bon et mauvais ![/quote:3520rwfk]

    Nan mais, faut pas aller loin dans le délire quand même :mrgreen: Je ne vois pas ce fameux côté obscur à droite moi :mrgreen: Il a une épaulette en plus et la cape se tend vers ce côté, et alors ? :lol: Pour le système, ce sera plus proche du premier en plus poussé. En fait, ce qui était prévu au départ c’était : plus tu es sympa avec la population, plus elle empêche les gardes de te rattrapper. Dans le cas contraire… Dans le 1 y’avait pas "vraiment" ça.

  • 10.04 à 06:27

    Ahh ! Ca c’est sûr que c’est un jeu UbiSoft !
    Pourquoi je dis ça ? Car l’image me fait trop rappeler Prince of Persia 3, deux côtés, 1 bon et 1 mauvais (on voit bien qu’à gauche c’est blanc/clair alors qu’à droite c’est plus"obscure".)

    Comme ils disent que nos actions seront perçues differements par rapport au public (un peu comme Fable on dirait) il se peut bien qu’il y ai 2 fins: Bon et mauvais !

  • 10.04 à 06:20

    [quote="Meshuggah"]
    en tout cas qu’il garde leur systeme de populasse et de ville à taille réelle. Encore jamais vu dans un autre jeu, et j’aimerais bien que les futurs rpg (mass effect 2-3, elder scroll V etc….) nous offre a la fois un rpg mais avec pour une fois des endroits vivants et realiste dans leur taille et dans la populasse (parceque la capital dans oblivion ou vivec dans morrowind, dans le genre y a trois pequots, ça le faisait avant, mais depuis assassin creed je reve de rpg avec la meme technique pour simuler la population car on atteindrait alors des sommets dans l’immersion ! )[/quote]
    GTA IV ??

  • Seb
    10.04 à 06:16

    [quote="RyuSan":2wfb9xqt]Le nouveau look de la tête au pied..
    http://www.joystiq.com/photos/assassins … 5933/full/[/quote:2wfb9xqt]

    8O Ils ont bossé leur copie chez Ubi. Hyper classe !

  • 10.04 à 06:13

    [quote="Meshuggah"]"nada", "a plus", "finish", "caput" si tu preferes ^^[/quote]

    Merci bien ! Me voilà rassuré, c’était chiant :p

  • 10.04 à 05:07

    Le nouveau look de la tête au pied..
    http://www.joystiq.com/photos/assassins … 5933/full/

  • 10.04 à 04:40

    C’est pas un gros spoil le truc sur Laurent de Medicis ???? C’était peut être pas necessaire de le mettre ce truc non ?

    Et -1 pour les drapeaux et autres bidules à ramasser. M’enfin si y’a des bonus à la clé pourquoi pas mais faut qu’Ubi en mette bcp moins parce que dans le 1er ça devenait vite gavant. Y’en avait trop.

    Sinon oui, sur papier ça m’a l’air pas mal.

    To be continued…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+