News

23.04.2009 à 01h09 par |Source : Editeur

Velvet Assassin désormais gold et bon pour le service

La fin du tunnel est arrivé pour Velvet Assassin : l’éditeur SouthPeak vient d’annoncer que le jeu est passé gold et donc qu’il est terminé à 100%. A moins d’un rebondissement de dernière minute, le jeu sera dans les rayons sous peu et ce, dès le 30 avril aux USA.

  • 24.04 à 05:02

    Ceux qui suivent l’actu 360 ou jeux vidéo en général ne passeront pas à côté, c’est la comm’ auprès du public lambda qui fera défaut.
    Faudrait savoir de quelle manière les constructeurs soutiennent la promo de ce genre de titre (le genre nouvelle licence inconnue du grand public…).

  • Seb
    23.04 à 10:19

    On a vu mieux comme stratégie de communication. On nous promet une dizaine de dates des mois à l’avance, aucune n’est respectée.

    Puis par magie, à peine une semaine avant la sortie, on nous flanque dans la tronche que le jeu est gold et sort dans à peine quelques jours.

    Un bide commercial assuré avec ce genre de comm’, et pourtant à titre personnel, je reste toujours aussi intéressé. :)

  • 23.04 à 04:40

    Ben Diamond avait bien apprécié l’année dernière et en avant fait une preview. Mais ça ne reste qu’une preview…

  • 23.04 à 04:33

    Il m’intéresse bcp ce jeu, je vais surement le prendre mais faut pas qu’il le sorte en même temps que Prototype parce que ça va pas l’faire sinon…

    Personne du Staff XM n’y a joué encore ? Histoire de savoir si c’est un bon investissement.

  • 23.04 à 08:51

    Bordel j’adore la jaquette, et l’héroine aussi. J’espère que le jeu sera bon car c’est un des rares titres sur fond de guerre qui me botte réellement !!

  • 23.04 à 07:58

    Aux USA…!!! Et pour nous…??? Purée, il s’est fait attendre celui-là…en espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé !!!

On en parle aussi