News

29.04.2009 à 00h53 par |Source : Editeur

Un E3 de folie pour la Xbox 360 ?

D’après Don Mattrick, vice-président de la division loisirs de Microsoft, l’E3 2009 sera une date dont on se souviendra, du moins en ce qui concerne la Xbox 360. Et c’est un euphémisme.

"Microsoft se prépare pour une forte présence à l’E3 qui changera totalement la façon dont les gens voient le divertissement domestique. Nous sommes excités par l’engouement de l’industrie qui grandit en perspective de notre conférence du 1er juin, qui ouvrira l’E3 de façon spectaculaire."

Cela corrobore les quelques pistes lancées ici et là ces dernières semaines : l’E3 sera un rendez-vous important pour Microsoft. Il doit l’être, ne serait-ce que parce que la 360 a besoin de projets pour garder un certain dynamisme.

Alan Wake, Halo, Lost Planet, Mass Effect, évolutions de l’interface sont des pistes assez tangibles, mais on espère évidemment avoir connaissance de complètes nouveautés pour la console.


Sony ayant de son côté annoncé pour le salon son plus gros programme depuis 11 ans, il est fort possible qu’on soit effectivement un peu débordés de tous les côtés début juin… Ou très déçus.

On en parle aussi

Planning

+