News

30.04.2009 à 19h53 par |Source : Kotaku

Dead Rising 2 : Il sera possible de gagner de l’expérience sans tuer

L’absence d’un appareil photographique autour du cou de Chuck Greene qui remplace le regretté Frank West à l’affiche de Dead Rising 2 était sujet à de nombreuses interrogations : Y’aura-t-il des "à côtés" qui nous permettrons de gagner de l’expérience dans le jeu sans avoir à trucider des milliers de zombies ?

La réponse est oui. Les dires de Keiji Inafune lors d’un entretien avec Kotaku sont explicites : Il y aura des "choses" qui nous permettrons de glaner des points d’expérience sans devoir verser une seule goutte de sang.

Il faudra toutefois attendre pour savoir quelles sont ces fameuses choses qui feront office d’à côté. Rappelons que dans le premier opus, prendre des photos et sauver des survivants en les menant à l’abri nous apportaient un bon nombre de points supplémentaires sans avoir (ou presque) à écraser quelques têtes par-ci par-là.

  • 01.05 à 08:31

    Ouais enfin, si vous pouviez éviter de monopoliser une des touches les plus importantes pour un gadget style l’appareil photo, ca serait gentil. XD

  • 30.04 à 10:30

    Désolé je sais pas lire

    [/fuite]

  • 30.04 à 08:57

    C’est bien ce que je dis hein :mrgreen:

  • 30.04 à 08:52

    C’était déjà la cas dans le 1, sauver des survivants rapportait bien plus que de faire une boucherie

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+