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01.05.2009 à 00h49 par |Source : Editeur

De belles images cel-shadées pour Borderlands

Gearbox Software aura beau expliquer que le procédé qu’ils ont utilisé pour Borderlands n’est pas du cel-shading, les dernières images parues ne laissent, une nouvelle fois, pas l’ombre d’un doute. Peu importe comment ils veulent appeler ça, c’est visuellement très réussi et on n’a qu’une seule envie : voir tout cela tourner sur une vidéo.

  • 01.05 à 08:10

    C’est un algorithme qui modifie aléatoirement les armes,mais il n’y aura pas 1 demi-million d’armes totalement différentes hein…

  • 01.05 à 10:23

    LOl 400 mille … Déjà avec une annonce si foireuse ils perdent de la crédibilité …

  • 01.05 à 05:45

    [quote="G-rom"]Oua, j’aime beaucoup :) On dirait du source engine.
    C’est quoi comme type de jeux?[/quote]

    Hum, du TPS dans un environnement très très ouvert, avec une forte possibilité de customisation des armes, y’en a 400 000 dispo je crois ^^

  • 01.05 à 02:17

    Le filtre graphique me fais penser à celui de Crackdown.

  • 30.04 à 11:03

    Oua, j’aime beaucoup :) On dirait du source engine.
    C’est quoi comme type de jeux?

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