News

17.05.2009 à 02h02 par |Source : Editeur

Des vidéos du bestiaire de Dragon Age : Origins

S’il faut être extrêmement patient pour avoir du nouveau sur Mass Effect 2 par Bioware, le développeur est, par contre, insatiable en ce qui concerne Dragon Age : Origins dont le site officiel est très régulièrement mis à jour. Presque toutes les semaines, les sections personnages, environnements et créatures s’enrichissent fur et à mesure avec des vidéos, images et autres infos.

On va donc s’intéresser aux terrifiants ogres et non moins sanguinaires hurlocks qui mettront à mal nos troupes. Heureusement que de notre côté, on pourra compter sur les chiens de guerre Mabari qui seront d’une efficacité sans pareille. A noter que pour la vidéo concernant ces derniers, Bioware a compensé la bestialité de nos compagnons avec une dernière scène qui vous arrachera un petit sourire.




  • 17.05 à 04:53

    J’avoue que au début je m’attendais pas trop ce Dragon Age, mais là plus j’en vois et plus ça me donne envie!

    Il est dans ma liste aussi.

  • 17.05 à 09:08

    bon ba c’est dans ma petite liste d’achat de fin d’année avec operation flashpoint.
    Ce que j’aime bien, c’est que meme si on parle de troll ect…. ils ont quelque chose de different, s’est inspiré de tolkien mais en meme temps ça s’ecarte du design habituel pour aller limite dans l’horreur-satanique-fantasy je sais pas quoi. C’est du coup carrement bien sombre et violent à ce qu’on peut en voir. J’adore ^^

On en parle aussi