News

11.06.2009 à 01h28 par |Source : NowGamer

Ubisoft : Assassin’s Creed 2 sera plus « imprévisible »

Selon les dires de Sebastien Puel, le producteur d’Assassins’ Creed 2, le jeu sera plus imprévisible dans le sens où le scénario ne se limitera pas à réaliser un tel nombre d’assassinats. L’histoire se développera aussi par le biais d’autres missions qui seront plus nombreuses. Il y aura donc des missions d’assassinats mais aussi d’intimidations et de collecte d’informations. "Il n’y a désormais pas de limite aux types de défis que nous donnerons aux joueurs. Nous avons fait très attention à créer de la variété dans le gameplay et le rythme du jeu".

Selon le producteur, ils ont aussi retenu les différents critiques sur le système de combat : s’il sera basé sur le premier, il y aura beaucoup plus de possibilités et les combats seront plus stratégiques. Les joueurs n’auront plus à appuyer sur un seul bouton comme un forcené et éliminer les gardes un par un. "Il y aura plus de variations en raison des différentes classes de gardes mais aussi d’armes".

Sur le papier, Ubisoft semble avoir bien retenu les différentes critiques émises par les joueurs, reste à voir si les promesses seront tenues et qu’on verra la différence manette en main.

On en parle aussi

Planning

+