News

19.06.2009 à 21h29 par |Source : IGN

Pétition : Arrêtez de martyriser John Shepard !

Les petits cachotiers de chez Bioware nous auront bien fait tourner en bourrique depuis le premier teaser de Mass Effect 2, où l’annonce de la mort de John Shepard avait fait parler d’elle chez les fans de la série. Mais depuis peu et le trailer de l’E3, nous avons confirmation que le célèbre commandant qui tire plus vite que son ombre (dans tous les sens du terme) prendra part à l’aventure.

Casey Hudson, chef de projet chez Bioware en rajoute une couche aujourd’hui en annonçant à IGN que Shepard sera de retour dans le dernier volet de la trilogie mais qu’il sera possible de le tuer dans Mass Effect 2. Mais comment sera-t-il possible de jouer Shepard dans le 3ème opus s’il meurt dans le second me direz-vous? Bioware a la solution:

"Si votre Shepard meurt dans Mass Effect 2, c’est la fin de ce Shepard. Dans ce cas, vous pouvez jouer à Mass Effect 3 avec "un" Shepard et pas simplement avec "votre" Shepard. Donc si vous vous souciez de jouer au prochain jeu avec votre personnage, faites en sorte de survivre dans Mass Effect 2."

Un parfait petit Tamagochi ce Shepard! Bioware a en tout cas des ressources pour sa série et pour motiver les joueurs à faire attention à leurs actes.

  • 20.06 à 07:06

    J’adore les préoccupation vidéoludiques de ce mec ! :D

    Eèèèèèèèèèèèèèèè – meeeeuuuuuuuuu ! Ton univers, im-pitoya-aa-aa-ble !

  • 19.06 à 10:05

    Non mais c’est bien l’interactivité entre épisodes…

    … donc dans ME2 je pourrai me faire Ashley sans avoir à me retaper tout les dialogues puisque je l’ai déjà dragué dans le 1 ? :p

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+