News

22.06.2009 à 22h37 par |Source : Editeur

Bioware va bientôt annoncer du nouveau sur le 2ème DLC de Mass Effect

On l’aura attendu très longtemps mais le bout du tunnel est enfin proche : Bioware explique sur son Twitter qu’ils devraient communiquer sur cette seconde extension de Mass Effect tant attendue dès cette semaine. S’il est bel et bien prévu pour le lancement du Games on Demand comme l’annoncent les rumeurs (directement intégré au jeu ?), nous devrions avoir des informations concrètes d’ici quelques jours. Enjoy !

  • 24.06 à 10:02

    Et aussi petit détail important, t’as pas l’air con quand quelqu’un entre dans ta chambre et vois 8 étagères vides… XD

  • 24.06 à 07:04

    [quote="Matfer"][quote]
    (D’ailleurs, c’est zarb ton problème Full)[/quote]

    Bah ouai et c’est déjà fini, enfin tant mieux^^
    J’avais a chaque fois le pop up "erreur 944512" quand je me balladais dans le contenu téléchargeable, c’etait peut etre lié? enfin maintenant tout est revenu dans l’ordre

  • 23.06 à 06:19

    [quote:3fp066on]- le GamerTag ? [b:3fp066on]non je pense pas[/b:3fp066on][/quote:3fp066on]

    Et pourtant oui :wink: Tu as un historique de téléchargement lié à ton compte. Tous les achats que tu as effectué sont pris en compte.

    (D’ailleurs, c’est zarb ton problème Full)

  • 23.06 à 06:12

    Les constructeurs voient beaucoup d’intérêt à la dématérialisation, certes, mais si les clients ne suivent pas la dématérialisation totale ne peut pas avoir lieu.

    Je n’ai pas encore fait d’achat sur le Live, alors je pose cette question
    Pour le re-téléchargement, qu’est ce qui est pris en compte :
    - le GamerTag ? non je pense pas,
    - le Disque Dur ? mais en cas de panne ?
    - la console ? et en cas de panne ?

    EDIT : Avoir les jeux sur CD c’est mieux, on a la classe d’avoir plein de jeux.

  • 23.06 à 05:35

    En parlant de ça, j’ai l’impression que la dernière maintenance du Live a généré de drôle de truc…

    J’ai vu par hasard tout a l’heure que le contenu que j’ai déjà acheté en ligne n’est pas marqué comme "retéléchargeable" dans les menus. En gros si j’ai un problème avec ma console et que je dois retélécharger des éléments, je (vous?) dois actuellement le repayer (bon je suis pas aller au bout de la démarche mais jusqu’au dernier écran dans le dash, il me demande les fameux MS point).

    Je suppose que c’est temporaire, mais ça montre les limites du tout-dématérialisé…

  • 23.06 à 02:35

    Tous les constructeurs voient un gros intérêt dans la dématérialisation de toute façon :) On parle souvent de Microsoft car ils avaient clairement annoncé la couleur mais il ne faut pas non plus oublier que c’est Sony qui a lancé les premiers jeux "complets" sur le PSN (Warhawk, Burnout, Siren etc.) et Nintendo doit bien se gaver avec son Wiiware aussi.

  • 23.06 à 02:26

    Moi je ne vois pas en quoi c’est un coup dur pour le piratage, tant qu’il y aura des CD il y aura autant de piratages. Et la dématérialisation ne doit surtout pas être totale, il faut les avoir physiquement, moi perso je ne veut pas d’un système de VOD parce que je n’achèterais pas mes jeux sur le net et ma connexion internet ne me permettrait pas de télécharger des jeux, alors je suis clairement contre. Si ça arrive sur les prochaines générations le jeu vidéo risque d’en prendre un coup.

    Mais pour la prochaine console de Microsoft, fan de cette dématérialisation, j’ai peur.
    Voir du Blu-ray chez MS ça va faire jaser les fanboys MS comme Sony.

    J’aimerais bien ne plus avoir de CD, passer à des clé USB ou des cartes propriétaires, mais le piratage est aussi possible (l’exemple des Linker DS) et fini le lecteur de DVD …

  • 23.06 à 04:39

    [quote="shadowghan":2da5342a]microsoft devrait mettre en place un systéme de location de jeu,comme les vod.on joue comme on veut,le temps qu’on veut pour une certaine somme d’argent.ainsi fini les mauvaises surprise a 70 euros comme le dernier terminator par ex ,et coup dur contre le piratage en méme temps.[/quote:2da5342a]

    Je voit pas en quoi Mass Effect est une mauvaise surprise ?.. C’est l’un des seule jeux qui ma Poussé a revenir chez Ms :)
    Vivement des info en plus je doit recevoir le jeu dans la semaine 8)

  • 23.06 à 12:11

    microsoft devrait mettre en place un systéme de location de jeu,comme les vod.on joue comme on veut,le temps qu’on veut pour une certaine somme d’argent.ainsi fini les mauvaises surprise a 70 euros comme le dernier terminator par ex ,et coup dur contre le piratage en méme temps.

  • 22.06 à 09:00

    Banzai !!!!

    Espérons qu’il sera pas à plus de 500 MS, comme l’autre il me semble.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+